M27 - Page 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

M27



Mode arborescent

  1. #1
    Bearny

    M27

    Bonjour,
    Hier soir malgré l'éclairage intempestif du stade qui borde mon site et une Lune qui n'a pas tardé à se montrer, j'ai enfin pu imager M27...
    Le ciel, pollution mise à part était peu turbulent, pas de vent..
    J'ai gardé 24 poses de 5' à 400 iso avec le 300D rivé sur mon C8 sans âge. Guidage SW 70/700, PL1, guidemaster. Prétraitement iris puis Toshop.
    Voiloà, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous 2 !!!
    Images attachées Images attachées  
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

Discussions similaires

  1. M27 au C8 à F7
    Par invite4e2a7fe4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/09/2008, 17h18
  2. M27
    Par invitec11fd99f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/08/2008, 23h50
  3. M27
    Par invitebc354f21 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2008, 18h45
  4. M27 du 13/10
    Par invitea26c5297 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/12/2007, 14h12
  5. Photo de M27
    Par invitea6e38981 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2004, 09h16