Bonjour.

Suite au poste de Starshoot, je me suis poser une question, Qui a une All Sky Cam installer chez lui sur le Forum?

J'ai réinstaller la mienne il y a quelques jours et j'ai deja capturé 4 bolides.

Je poste les 4:




Cela pourrai donner des idées à certains, et pour pas beaucoup de sous on peut se faire une installation convenable.

N'hésitez pas a poster les votre