premiere de trois heures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

premiere de trois heures



Vue hybride

  1. #1
    invited568f77a

    premiere de trois heures

    bon çà y est j'ai eu un peu de courage et j'ai enfin traité mes images du weekend dernier.
    alors setup:
    SW 200/1000 sur HEQ5 GOTO, APN 350 autoguidage chercheur
    donc 47 poses de 4 minutes soit au total 3h 8 min à 800 ISO
    9 darks flats offsets.
    assemblés avec DSS et photoshop
    stéphane
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite1f247fb6

    Re : premiere de trois heures

    ha ! je verrai ça en rentrant ce soir du taf ^^
    Kévin

  3. #3
    invite0b61d62b

    Re : premiere de trois heures

    Bon, faut reprendre tout ça, Stéphane

    Jean

  4. #4
    dob300

    Re : premiere de trois heures

    Salut nano,

    On voit déjà très bien des détails dans les dentelles.

    JP
    Jean Pierre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca72dd83

    Re : premiere de trois heures

    Salut Stéphane,

    Comme l'a dit Jean, faut reprendre tout ton traitement car il y a un vilain gradient, ensuite il semble que la registration des images ne se soit pas bien faite.
    La MAP est-elle vraiment correcte ?

    Allez avec Tout ce temps passés à imager, faut que tu reprennes ton traitement, on doit pouvoir avoir un meilleure image.

  7. #6
    inviteed2499be

    Re : premiere de trois heures

    salut
    c'est dure l'apprentissage du traitement.
    mais il y a de beau détail.
    jean

  8. #7
    invite2080d46a

    Re : premiere de trois heures

    salut stéphane

    la MAP est dans les choux ou tout vient du prétraitement!

    comme les copains il faut la reprendre ...dommage avant de partir pour

    3 heures de poses tout doit étre nickel

    rah...ça va venir stéphane

    Th.

  9. #8
    invite3c7c04f3

    Re : premiere de trois heures

    Oups, des gouttes d'eau lumineuses, jamais vu ça!

    Dommage parce cette image à plus que du potentiel.

    Bonne continuation.

  10. #9
    invite0d2d722e

    Re : premiere de trois heures

    Salut Stéphane

    même constat que les copains ...avec 3h de poses tu dois nous sortir mieux que ça on dirait quand même qu'il y a un gros pb de flat aussi vue le superbe dégradé vert qui traverse l'image

    puis 9 dark pour 47 poses c'est trop peu il en faudrait au moins 3x plus

    enfin laisse tomber DSS et passe a iris va ( ce dernier commentaire n'engage que moi )

  11. #10
    invited568f77a

    Re : premiere de trois heures

    merci et ben je vais reprendre tout ça
    stéphane

  12. #11
    dob300

    Re : premiere de trois heures

    elle est pas mal du tout, c'est juste que le ciel n'est pas assez noir.
    Jean Pierre

Discussions similaires

  1. Une même maison, trois chauffagistes, trois solutions, super !
    Par invitebe21b0cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 96
    Dernier message: 03/01/2016, 19h06
  2. [Thermique] Branchement chauffe eau heures pleines/ heures creuses ? |résolu]
    Par invite24027955 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/04/2011, 14h46
  3. heures pleines ou heures creuses?
    Par invitebca90279 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2010, 19h25
  4. Heures de physique en première S
    Par mh34 dans le forum Actualités
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2010, 10h52
  5. Contacteur Heures pleines Heures creuses : HS ?: [résolu]
    Par invitefe0b6360 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2009, 20h26