Petit nouveau :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Petit nouveau :)



Vue hybride

  1. #1
    OreL-25

    Petit nouveau :)

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum. J'ai débuté l'astrophoto il y a 8 mois. J'ai donc énormémement à apparendre. J'ai un newton 200/1000 sur monture SVP, que j'ai remplacé par une monture Atlas EQG

    Voici quelques photos que j'ai sortie. Pour le CP j'utilise un EOS 30D pas défiltré malheureusement car pas à moi.
    et pour le planétaire, une SPC880 et la pl1M pour les plans lunaire.










    Vous trouverez le reste ici:
    http://500px.com/lepanot

    Amicalement Orel

  2. #2
    invite08108e1f

    Re : Petit nouveau :)

    Bonsoir Aurélien et bienvenu
    Quels résultats pour un débutant , bravo

  3. #3
    inviteed2499be

    Re : Petit nouveau :)

    salut Aurélien
    bienvenue sur le fofo.
    superbe série.
    seulement 8 mois
    tu en as plus à m'apprendre visiblementque moi je pourrai t'en donner.


    Jean

  4. #4
    invite9d4263ca

    Re : Petit nouveau :)

    bonsoir et bienvenue joli debut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chris43

    Re : Petit nouveau :)

    Coucou Aurélien !

    On se retrouve ici, le monde est petit !

    A bientôt
    Chris

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : Petit nouveau :)

    Bienvenue !

    Très belles images, c'est toi qui va nous apprendre des choses

    Jean

  8. #7
    invitefe6f47fa

    Re : Petit nouveau :)

    Bonsoir,

    J'ai le reste des photos elles sont très réussies. Félicitations.

    Ciao.

  9. #8
    invitefe6f47fa

    Re : Petit nouveau :)

    J'ai le reste des photos elles sont très réussies. Félicitations.
    J'ai vu le reste des photos elles sont très réussies. Félicitations.

  10. #9
    invite742eccb9

    Re : Petit nouveau :)

    Bonsoir Aurélien, de très belles photos, toujours pas d'autoguidage?
    Bienvenu sur le forum FS.

  11. #10
    inviteccde403f

    Re : Petit nouveau :)

    Bienvenue !

    Pour un début, c'est KOLOSSAL !
    Dans quelques années tu vas nous photographier des exoplanètes !

  12. #11
    invite9c5a8459

    Re : Petit nouveau :)

    bonjour, je viens de voir tes superbes saturne sur ton site , tes lunaires sont superbes aussi.

  13. #12
    invitefbff6151

    Re : Petit nouveau :)

    Salut, tes photos sont vraiment superbe,
    Mars me plait particulièrement.

    Didier.

  14. #13
    OreL-25

    Re : Petit nouveau :)

    Bonsoir,

    Et bien que dire si ce n'est un grand merci pour votre accueil

    En plus je vois que chris43 (venus ) est ici également!

    En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment trés heureux que ce que j'ai produit jusqu'à maintenant vous plaise

    cardon14 Si si j'ai installé mon systeme d'autoguidage depuis peu, j'ai juste fait M101 avec cet mon premier essai fut le couple M81 M82

    Dommage que le ciel ne se dégage pas, c'est la grosse diète astro depuis plusieurs semaines

    Une fois encore MERCI à toutes et à tous !

    Amicalement

    Aurélien.