Je suis nouveau sur ce forum. J'ai débuté l'astrophoto il y a 8 mois. J'ai donc énormémement à apparendre. J'ai un newton 200/1000 sur monture SVP, que j'ai remplacé par une monture Atlas EQG
Voici quelques photos que j'ai sortie. Pour le CP j'utilise un EOS 30D pas défiltré malheureusement car pas à moi.
et pour le planétaire, une SPC880 et la pl1M pour les plans lunaire.
bonjour, je viens de voir tes superbes saturne sur ton site , tes lunaires sont superbes aussi.
du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL
20/04/2012 - 09h46
dedrock
Re : Petit nouveau :)
Salut, tes photos sont vraiment superbe,
Mars me plait particulièrement.
Didier.
20/04/2012 - 18h18
OreL-25
Bonsoir,
Et bien que dire si ce n'est un grand merci pour votre accueil
En plus je vois que chris43 (venus ) est ici également!
En tout cas merci beaucoup, je suis vraiment trés heureux que ce que j'ai produit jusqu'à maintenant vous plaise
cardon14 Si si j'ai installé mon systeme d'autoguidage depuis peu, j'ai juste fait M101 avec cet mon premier essai fut le couple M81 M82
Dommage que le ciel ne se dégage pas, c'est la grosse diète astro depuis plusieurs semaines
Une fois encore MERCI à toutes et à tous !
Amicalement
Aurélien.
20/04/2012 - 18h50
cardon14
Bonsoir Aurélien, bien maintenant il ne te reste plus une chose à faire lorsque tu publies de superbes photos, c'est de nous donner les détails de prise de vue, guidage, logiciels et traitements.
Au plaisir de te revoir sur le forum FS.
Jacques.
21/04/2012 - 19h59
OreL-25
Envoyé par cardon14
Bonsoir Aurélien, bien maintenant il ne te reste plus une chose à faire lorsque tu publies de superbes photos, c'est de nous donner les détails de prise de vue, guidage, logiciels et traitements.
Au plaisir de te revoir sur le forum FS.
Je n'y manquerai pas la prochaine fois J'ai mis en vrac
Pour certaines, j'ai mis le détail de prise sur 500px