Bonjour à tous!
Après la lune en afocal, j'ai refais un essai mais au foyer cette fois-ci! J'ai sauté sur l'occasion hier soir quand j'ai vu que le ciel était dégagé . J'ai fait des series de 10 photos en RAW avec pour chaque série des réglages différents. Gros problème, je n'ai pas réussi a les traiter J'ai essayer avec Registax 5 (car le 6 n'accepte manifestement pas les RAWs) mais une fois l'empilement fait (il se fait bien automatiquement une fois séléctionnés les 10 photos via le menu select?) je n'arrive plus a rien. Je voulais me "contentais" dans un premier temps de faire uniquement les choses basiques a savoir au moins l'empilement mais je n'arrive pas a enregister l'image! J'ai exploré longement les menus mais j'ai pas trouvé "save" alors a moins que je sois vraiment ***... En plus pas moyen de les visionner normalement sur l'ordi parce que c'est du RAW...
Donc l'image que je vous présente et, de mémoire, faite a 400iso, avec 1/800s de pose et en mode monochrome avec le matos de ma signature. C'est du RAW que j'ai transformé en jpg avec Iris. La "qualité" ca va mais des qu'on zoom un peu l'image devient vraiment pas belle.
J'attends avec impatiente vos avis et surtout vos conseils pour traiter ces RAWs
Merci pour votre indulgence,
Bon ciel!
Désolé pour la qualité, elle n'apparaissait pas comme ca sur mon ordi (voir edit)
-----