Est ce que vous étiez au RAP ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Est ce que vous étiez au RAP ?



  1. #1
    dedrock

    Est ce que vous étiez au RAP ?


    ------

    Bonjour à tous, je me suis pointé au RAP et j'étais surpris de ne voir que des gens du forum d'en face.
    Ou alors j'ai pas crié assez fort.
    Bon d'un autre côté 2h00 d'observation sur 4 jours c'est limite mais bon c'étais sympatique quand même.

    Didier.

    -----

  2. #2
    anglais

    Re : Est ce que vous étiez au RAP ?

    Salut Didier,

    Hélas non, mon grand week end était déja bien pris, mais l'année prochaine pourquoi pas ? d'ailleurs je recherche des manifestations astro
    dans ma région (Franche Comté)


    Jean Christophe
    Orion 200/1000 sur Sirius EQg, PLAmx 310, powermate 5X, filtres divers et variés, RAF

  3. #3
    tellif

    Re : Est ce que vous étiez au RAP ?

    Bonjour ! ! !

    comme ceux de la retraite de Russie : j'y étais !
    Bon d'accord pour de l'astro pure c'était pas le pied mais j'ai largement compensé avec des rencontres intéressantes, du beau
    matériel et au final plutôt positif pour moi ! >C'était :la Réunion Amicale Pluvieuse dans la bonne ville de Crapaud sur Gazon
    je renouvellerai si le vieux barbu me prête vie

    Jepe
    RC6 / TS 102/ F7 / ED80/ TS 70x420 / Atik 383 l/Atik 314 l+ / Ioptron CEM60 et Hequ5

  4. #4
    Maxime001

    Re : Est ce que vous étiez au RAP ?

    Hello,

    un peu loin malheureusement, même si je vais participer aux GRAO fin aout !! (c'est en bretagne, je suis alsacien..)
    150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : Est ce que vous étiez au RAP ?

    Bonjour, j'ai déjà fait 4 éditions mais j'avoue que je suis un peu lassé du camping sous la pluie...

    Les RAP sont un merveilleux endroit de rencontres, mais il ne faut pas y aller pour faire de l'astro

    Jean

  7. #6
    tellif

    Re : Est ce que vous étiez au RAP ?

    Re bonjour

    curieux que sur environ 354 participants, il n'y eut pas plus de forumeurs FS sur place
    Ou alors ça n’intéresse vraiment pas beaucoup . C'est certain que W------------o avec une quarantaine de participants est le plus gros groupe
    mais il reste quand même + de 300 loustics . Tous ne sont pas des pointures mais on peut apprendre beaucoup à leur contact !

    Au revoir

    Jepe
    RC6 / TS 102/ F7 / ED80/ TS 70x420 / Atik 383 l/Atik 314 l+ / Ioptron CEM60 et Hequ5

Discussions similaires

  1. Si vous étiez...
    Par invite6aff3d3b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2008, 19h09
  2. Tipe 2005-2006, étiez-vous au courant?
    Par invite7835a9ef dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/02/2005, 11h17