Levée de Lune
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Levée de Lune



  1. #1
    invite99d18233

    Levée de Lune


    ------

    bonjour a tous,voici les photos toutes fraiches du levé de lune.C etait vraiment impossible a prendre etant donné qu elle etait a l horizon(enormes perturbations!!) et qu il y a un vent terrible ici!!!il n y a bien sur pas de retouche.J attend quand meme vos commentaires.merci





    -----

  2. #2
    jbfe

    Re : Levée de Lune

    Super, droux, mais tu devrais peut-être un peu moins grossir, l'image serait + nette; as-tu vu mon post d'hier sur le lever de lune? je te remets l'image

  3. #3
    jbfe


  4. #4
    coquilledenoix

    Re : Levée de Lune

    Bonsoir,
    c'est beau, et si toi tu a du vent et froid,sache que chez moi j'ai aussi froid mais en plus le ciel est "plombé"depuis au moins 10 jours.
    De desespoir avec mon fils ,hier soir on est monté à l'observatoir de Vinzier.
    Il avait acheté sa 1ere lunette le mâtin même(Orion 80/910mm ) et il voulait tellement l'esseier, que de 0h30 à 01h30 on s'est régalé.
    Ah , le contraste des lunettes.
    du pur plaisir.
    Garde toi en bonne santé, quand même ,pour les beaux jours
    Ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RT3669

    Exclamation Re : Levée de Lune

    bravo . j'aime bien ce genre de photos . je tente pas de la modifier parce que on va encore dire que c'est moche . encore bravo
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  7. #6
    jbfe

    Re : Levée de Lune

    Tu as raison, les lunettes c'est génial! d'ailleurs j'ai vu dans un autre post que tu avais un projet pour fin 2006... on aura l'occasion d'en reparler!
    En attendant j'espère que ton ciel va se dégager, que tu nous montres que ton télescope a encore de beaux jours.

  8. #7
    invite99d18233

    Re : Levée de Lune

    si tu veux RT modifie la!!! ya pas de soucis!
    merci pour vos commentaires
    jbfe, votre photo avec le cloché et magnifique!
    je vois que l'on rencontre tous le meme probleme de perturbation!
    à beintot pour de nouvelles photos!

  9. #8
    invite99d18233

    Re : Levée de Lune

    ne t'inquiete pas coquilledenoix!!! le bo tps reviendra!
    lorsque jai acheté ma lunette il m'a fallu attendre plus d'une semaine pour observer ( la poisse ! ). Aprés j'en ai doublement profiter.
    à bientot