Site internet perso
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Site internet perso



  1. #1
    jbfe

    Site internet perso


    ------

    Bonsoir à tous, j'ai mis à jour mon petit site internet pour le mois de février, avec le bilan des observations du mois écoulé et ce qu'on pourra observer dans les semaines qui viennent:

    http://monsite.wanadoo.fr/obas

    Bonne visite!

    -----

  2. #2
    RT3669

    Talking Re : Site internet perso

    merci c'est toujours utile pour planifier ses observations . est ce que ton etx peut avoir un BON suivie des planetes ou simples nebuleuses ??? permet-il d'acceder a l'astrophoto à pose longue ??? merci d'avance
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    jbfe

    Re : Site internet perso

    Pour les planètes tout va bien, mais je travaille en altazimutal; je vais bientôt essayer de mettre l'instrument en équatorial pour voir s'il suit bien car je voudrais me remettre à photographier le ciel profond (c'était il y a des années...); ensuite il faudra que j'investisse dans un appareil photo numérique réflex (mon APN actuel n'accepte pas des poses de + de 15 sec.) avec zoom ou téléobjectif, car j'adore les grands champs stellaires.

  4. #4
    RT3669

    Question Re : Site internet perso

    oooooooo sa promé d'etre interessant !!! mais tu compte monter un apareil sur ton mini telescope ???? tu penses que la monture suportera le poid ??? j'ai peur que sa ne soit pas trop adapté ...
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jbfe

    Re : Site internet perso

    J'ai vu des images réalisées ainsi sur des sites US avec ce matériel, ça doit être jouable avec un bon équilibrage...

  7. #6
    RT3669

    Red face Re : Site internet perso

    oki je te fais confiance a ce niveau la , mais faudra que tu le fasse "light" ton montage en parallele ... genre polystyrene etc etc ....
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  8. #7
    invitef4812a8b

    Re : Site internet perso

    bonsoir jbfe,
    En effet c' est tout à fait jouable.
    J 'ai parcouru de nbrs sites us, et ce qu' ils font en astrophoto est génial.
    A++

Discussions similaires

  1. site perso
    Par toto76 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2005, 17h20
  2. Site perso inaccessible
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/03/2005, 17h03
  3. Création site perso
    Par RFred dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2004, 20h50