le garçon qui a decouvert une comète
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

le garçon qui a decouvert une comète



  1. #1
    terz2

    le garçon qui a decouvert une comète


    ------

    salut.
    j'ai vuque dans ce forum certains se désolaient de savoir que ce garçon a decouvert une comète. Bon, c'est vrai moi aussi ça me fait tout bizarre. Mais il faut se dire qu'il a eu un coup de chance, que n'importe qui possédant un instrument aurrait pu la trouver. mais c'est quand meme une chance pour lui d'avoir une comète qui a son nom!!!!! (j'aurais voulu etre à sa place)...snif..;

    -----

  2. #2
    RT3669

    Talking Re : le garçon qui a decouvert une comète

    c'est clair il a trop eu de la cahnce !!! en plus c'est un gros debutant , dans le reportage il disais qu'il observait de son garage ( rien de pire pour la turbu ) et dans le reportage on le voyait observer de sa fenetre ouverte ( la catastrophe !!! ) . il a un simple 130/900 sur eq2 , c'est ce qu'on a deduit avec elessar777 après avoir revu le reportage sur le site de tf1 . bon ben on a plus qu'à faire les jaloux ...
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invite92fe0f14

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    mon pere m'en a parler j'ai pas vu le reportage en lui meme....
    mais il m'a dit que apres avoir vu la comete il 'est renseigner auprés de la nasa....celle ci ne l'avait pas repertorier mais que d'autre organisme l'avait repertorier....
    cela surement par ce que la nasa a des astronote et pas des astronome leur domaine est donc plus pousser en astronautique(sa ce dit comme sa?)qu'en astronomie.....
    voila ce dont j'ai pu comprendre....

  4. #4
    RT3669

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    en gros je suis d'accord , mais je crois que la NASA est propriétaire d'une grande partie des telscopes réparties dans le monde . donc meme si à la base c'est de l'aéronautique , il reste quand meme très au courrant de ce qui se passe en astronomie...
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite694830f1

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    tout ca c'est des conneries,il n'a rien decouvert du tout et son certificat est bidon....
    maintenant il est peut etre de bonne foi mais bon,la honte pour les medias qui relais des conneries sans verifier

  7. #6
    jbfe

    Re : le garçon qui a decouvert une comète


  8. #7
    pephy

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    Dommage... ç'aurait pu être une belle histoire.
    Il faut se méfier d'internet;le mieux dans ces cas là est de passer un coup de téléphone à l'observatoire le plus proche

  9. #8
    invite1b984659

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    Exactement, c'est un beau conte de fée, maintenant si ça peut déclencher un engouement à regarder le ciel plutôt que son nombril tant mieux.

  10. #9
    invitee74c55f0

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    Je vous trouve un peu dur avec ce jeune de 14 ans, pour ma par je suis heureux que ce soit tombé sur lui, et je trouve l'article de CIEL et Espace inacceptable. Je préfère largement croire les propos de la NASA (internationalement reconnu) que cette revue qui veux faire le malin pour ce faire un peu de pub, sans pensez qu’il a pu blessé ce pauvre petit qui doit certainement acheter cette revue.

  11. #10
    invite694830f1

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    t'es serieux là!!!!!

  12. #11
    invitee74c55f0

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    OUI, franchement qu'est ce que ça peu nous faire de savoir si c'est vrai ou faux, façon c'est pas avec son miroir de 150 qu'il a pu l'observé parfaitement, mais bon voila laissons le rêver un peu.

  13. #12
    terz2

    Re : le garçon qui a decouvert une comète

    oahhh, c'est dommage, ça à du un peu le dégouter de l'astronomie...

Discussions similaires

  1. la comète de 2032 qui explosa la terre
    Par invite2facf57b dans le forum Archives
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/04/2010, 15h51
  2. Qui a découvert le cancer?
    Par invite94ec6a90 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2006, 22h25