
Whao, superbe, et pendant ce temps je regardai les caméras embarquées sur l'ISS et qui diffusent les images du sol en direct, et j'ai bien cru voir un petit éclat lumineux au sol lorsqu'elle passait au dessus de ta région !![]()
Belle prise en tous cas.
Bernard
je trouve que il y a comme un problème de mise en station, l'ISS n'est pas net net... l'auto-guidage n'est pas du suivre le "panneau guide" correctement ... ^^
Blague à part c'est génial ! felicitation ! tu va finir par nous habituer à ce genre de shoot freestyle ! Un préférence pour la 5e ! que je trouve superbe !
Le suivi à la main ne doit pas être évident à faire !
Là encore une belle réussite, surtout la cinquième, effectivement.
À bientôt !
N 150/750 Eq3/2 motorisé un axe - EOS 1000D non défiltré - ZWO 120 MM
Merci a vous
Faut le faire à l'intuitif et laisser le hasard mélanger à la chance faire le reste
En attendant la prochaine, voici une version stacké avec drizzle:
![]()
Et bien ça fait un beau mélange !
Continue !
Bernard
Tu n'as pas un passage ISS prévu mardi ? Il y a le départ du Soyouz qui ramène 3 cosmonautes qui aura lieu à partir de 7:30pm ET. Peut être que tu peux avoir le Soyouz séparé de l'ISS ?
