Salut à tous !

voiçi un petit logiciel web que j'ai trouvé qui est bien sympa pour savoir quel taille d'occulaire peut correspondre à quel téléscope !
Dsl si vous le connaissiez déjà
http://www.optique-unterlinden.com/p.../calvisu10.htm

@@++