web cam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

web cam



  1. #1
    invite2f56f077

    web cam


    ------

    bonjour voila je voudrais; savoir si pour regarder une etoile ou autress objets on pouvait garder l objectif ou bien faut il le retirer car lorsque je pointe mon scope sur une etoile je nai rien sur l; ecran de l
    ordinateur cordialement merci pour vos conseils je precise jai un paralux 114:900 et une web cam logitech

    -----

  2. #2
    Musashichan

    Re : web cam

    Désolé, rien compris.
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

  3. #3
    invite7fbb006d

    Re : web cam

    je pense que romaniro parlait de l'objectif de sa webcam. C'est vrai que c'est pas trés clair romarino, reformule ta question. Bon, il faut bien évidemment enlever l'objectif de ta cam, il te faut également un adaptateur pour pouvoir placer ta cam sur le PO à la place de l'occulaire. Tu as compris?

  4. #4
    invite2f56f077

    Re : web cam

    tout a fait en faite si je retire lobjectif de la web cam
    je nai rien a l ecran je precise que ma web cam est dans le po du scope donc je voulais juste savoirsi je devais retirer cet objectif merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stevegourdon

    Re : web cam

    kikou !!!

    oui il faut bien retirer cet objectif !!! car la petite lentille qui est a l interieur ne fera que fausser ton image la flouter et bien plus !!!

    apres pour avoir une bonne image il faut que tu fasse la mise au point !!!!!
    j ai une chite lulu ou je dois metre mon raccord coudé pour pouvoir avoir une image car mon porte occulaire n est pas asse long pour la mise au point !!!!!

    voila si j ai pu t aider j en suis content sinon bin je ne sais pas !!!!

    mais OUI il faut enlever l objectif de ta webcam !!!!!!!!!!!!!!!!


    a bientot stève !!
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  7. #6
    jbfe

    Re : web cam

    Bonjour romarino, si tu retrouves sur ton clavier les touches pour la ponctuation, ça nous aidera pour te lire...

  8. #7
    invite2f56f077

    Re : web cam

    ok merci pour ton aide je testerai ce soir donc je retire lobjectif je te tien au courant et encore merci

  9. #8
    invite2f56f077

    Re : web cam

    ok ;la prochaine fois ,je ferai attention au pontuations.
    Merci de me le preciser .

  10. #9
    stevegourdon

    Re : web cam

    kikou !!!

    romarino !!! on met un espace entre la ponctuation et le mot seulement si elle est double !!!!

    exemple : (les : sont double donc un espace !!!!)
    double ponctuation : ; : ! ?
    simple ponctuation : (pas d espace avant mais un apres si la phrase continue !!)
    , . - )

    alle je plaisante mais c est un cours que j ai eu quand j etais en dactylo !!!!!

    perso je zap sur les accents car c est plus rapide mais c est vrai que ....... !!!!!

    sans rancune, a bientot, stève .
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

Discussions similaires

  1. [Divers] aide web cam
    Par invite3d0d2d71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2007, 10h26
  2. web cam et chat
    Par invited43a3cbf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2007, 07h25
  3. web cam
    Par invite2f56f077 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 18h32
  4. téléscope et web cam
    Par invite7152f4f2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/05/2006, 18h18
  5. connexion web cam
    Par GG dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2005, 09h09