ptit pb alim!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ptit pb alim!!!



  1. #1
    invite44a6a9fe

    ptit pb alim!!!


    ------

    Salut tous le monde,
    voila je suis nouveau et j'ai un petit probleme avec mon pc, voila lorsque j'appui sur le bouton pour l'allumer il s'allume pas, je suis oblige d'apuier plusieurs fois sur le bouton marche arret situer derriere la tour, de plus j'ai remarquer que le ventillo du microproc etait cramait il ya t'il un lien je ne sais pas
    merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ptit pb alim!!!

    Un ventilateur de processeur mort, ça se change immédiatement (et c'est moins cher qu'un processeur). Profites-en pour demander un modèle plus efficace que les modèles standards. Après, tu verras bien si tu as toujours un problème au démarrage.

    Et bienvenue sur le forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : ptit pb alim!!!

    lut

    moi je dirais change aussi ton alim de pc, il a pris plusieurs coups et a mon avis tu as un courcircuit quelque part. Ton alim s'éteint car elle se met en sécurité pourne pas bruler ton processeur.
    Par hasard tu n'as pas rajouter un disque dur, un lecteur cd /dvd ou graveur ? ou encore desperiheriques sur usb non alimenté par l'exterieur ?
    cela aurait pu provoquer une surcharge de ton alimentation et la cramer...

    Tu en auras au maximum pour 50 euros
    ++

  4. #4
    inviteb865367f

    Re : ptit pb alim!!!

    Si changement d'alim il y a, profites en pour ne pas prendre un alim noname, mais un truc de qualité. Ca peut éviter pas mal de problème, et c'est pas super chère.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite44a6a9fe

    Re : ptit pb alim!!!

    merci à tous, je vais essayer de tester l'alim avec celle d'un pote

  7. #6
    invite3bff829d

    Re : ptit pb alim!!!

    Par contre il ne faut JAMAIS allumer un pc si le ventilateur du processeur est mort, ton processeur peut sauter tres rapidement ... C'est fragile ces bestioles la et ca aime vraiment pas la surchaufe.
    Sinon gaffe aux alims super puissantes, ca peut faire aussi un bruit de dingue.

Discussions similaires

  1. alim tnt 12 volts 350ma, 5 volts 1 a ,33 v alim tuner
    Par jeanantoinecharles dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 19h56
  2. Ptit Problème
    Par invite869b7568 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2007, 17h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...