Mot de passe perdu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mot de passe perdu



  1. #1
    invite135777c3

    Unhappy Mot de passe perdu


    ------

    salut j'ai un acer aspire 1700 et je n'arrive plus à l'ouvrir ma fille ne se rapelle plus du mot de passe , merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    orlof

    Re : Mot de passe perdu

    Bonsoir
    Essayer de le démarrer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage de Windows.
    Une fois démarré, vous allez dans le Panneau de configuration puis Comptes d'utilisateurs.
    Si ça ne fonctionne pas, il existe des disquettes qui permettent d'effacer le mot de passe, mais la manip est quand même plus compliquée

  3. #3
    gd183

    Re : Mot de passe perdu

    Bonsoir,
    Je ne pense pas qu'en mode ss échec ça ira mieux, il demandera qd même le mot de passe. Par contre, s'il est en XP et qu'à l'install on n'a pas mis de mot de passe "administrateur", il faut envoyer 2 fois à la suite "ctrl alt suppr" au moment ou il demande le nom et le mdp pour avoir accès à la fenêtre des utilisateurs et on peut alors tenter de taper "administrateur" (sans les guillemets) comme nom d'utilisateur. Si pas de mot de passe pour ce compte, on a accès au PC en mode normal. Bon courage.

  4. #4
    invite135777c3

    Re : Mot de passe perdu

    Merci ,jai trouvé l'astuce , pour l'acer 1700 trois bouton de reset se trouvent à l'intérieur 1 à l'avant pour le mot de passe windows, deux à l'arrière pour le mot de pass du Bios merci pour la rapidité de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58238e9a

    Re : Mot de passe perdu

    Citation Envoyé par gd183 Voir le message
    Bonsoir,
    Je ne pense pas qu'en mode ss échec ça ira mieux, il demandera qd même le mot de passe. Par contre, s'il est en XP et qu'à l'install on n'a pas mis de mot de passe
    Heu... la question est AVEC un mot de passe...

Discussions similaires

  1. mot de passe perdu pour mon router!!!
    Par acuna_matata dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 20h02
  2. mot de passe
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2004, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.