clé usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

clé usb



  1. #1
    invite5a17df3b

    clé usb


    ------

    j'ai une clé usb 512 mo (marque dane-elec) quand je la connecte, mon ordinateur me demande de choisir dans une liste de programme celui que je veux pour lire le fichier!!!???!!
    Pouvez-vous m'aider car je ne peux plus me servir des fichier qui sont sur ma clé.


    Une petite lecture de la charte de ce forum t'apprendra ceci:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci de la respecter à l'avenir.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 03/01/2007 à 22h03.

  2. #2
    orlof

    Re : clé usb

    Bonjour
    Quand vous ouvrez l'explorateur Windows, voyez-vous les fichiers qui sont sur votre clé et pouvez-vous les ouvrir ?
    Sinon, si c'est juste la fenêtre qui apparaît quand vous connectez votre clé et qui vous demande quelle action vous voudriez que Windows exécute à chaque fois que vous insérez la clé, qui ne fonctionne plus, allez dans le poste de travail, faites un clic droit sur votre clé et choisissez propriétés, puis dans l'onglet exécution automatique vous choisissez l'option qui vous convient.

  3. #3
    invite5a17df3b

    Re : clé usb

    merci beaucoup pour ce coup de pouce.
    Au revoir.

Discussions similaires

  1. Clé USB
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 09h58
  2. Cle USB
    Par Ravaner dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2006, 22h25
  3. cle usb
    Par invite52edc4a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2004, 19h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...