Qualité laptops MEDION
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Qualité laptops MEDION



  1. #1
    lignux

    Qualité laptops MEDION


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il me renseignier sur la qualité, et la fiabilité des ordinateurs portables Medion?

    Merci!

    -----
    Good Night, and Good Luck!

  2. #2
    trebor

    Re : Qualité laptops MEDION

    Bonsoir,
    Je possède le Medion MD5400 P4 de 2,53 Ghz avec Windows XP sp 2 depuis plus de 4 ans et il fonctionne plus de 4 heures par jour et même plus de 10 h/j le week-end. (+/- 10000 h de service ).

    J'ai de la chance car il n'est jamais tombé en panne.
    Garanti 3 ans, actuellement la batterie ne tient pas plus d'une heure et je n'ai que 256 Mo de Ram de marque Siemens.

    J'utilise OpenOffice Calc sans problème avec un gros fichier de 800 Ko ( + de 6000 lignes sur 44 colonnes remplies de formules et de mises en Formes conditionnelles )
    Sur un PIII de 500 Mhz c'est très lent.

    Les nouveaux modèles, je ne sais pas ce qu'ils valent mais si le vendeur donne encore 3 ans de garantie, c'est qu'il ne doit pas être mauvais.
    Le ventilateur n'est pas bruyant et je suis en Wifi avec une carte PCMCIA sans problème.
    Il est un peu lourd car épais, mais je ne le transporte jamais hors de mon domicile.
    J'ai un CD de réinstallation et je n'ai jamais dû l'utiliser.
    Le disque dur de 40 Go est partitionné d'origine en C: D: E:
    Je n'ai pas de pixel mort à l'écran, ce qui est très rare.
    Il y a 4 ans il coûtait 1800 €, actuellement ils sont beaucoup plus puissant pour 800 €.
    Comme pour tout, il faut aussi de la chance.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    lignux

    Re : Qualité laptops MEDION

    Merci pour ce témoignage "encourageant"!
    Good Night, and Good Luck!

  4. #4
    bmer

    Re : Qualité laptops MEDION

    Bonsoir,

    j'ai également un laptop (MD40100) depuis plus de 3ans,
    jamais eu de problemes, jamais du réinstaller windows,rien.... si ce n'est la batterie qui ne tient pas plus de 10 minutes,je viens d'en commandr une sur internet et je la recois ce lundi. j'ai également un écran plat, une souris sans fil et un pocket PC de la meme marque. Rien ne bouge...., toujours comme le premier jour.
    Medion et une marque allemnde qui utilise de bons composants dans ses appareils.
    Mon prochain PC sera un Medion mais pas de sitôt car les configurations et le materiel sont au top du moment et mon PC de 3 ans tient encore bien la route en comparaison avec les PC actuels.
    A recommander

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] medion
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2007, 19h47
  2. Compatibilité d'un laptops avec linux
    Par invite8b5bb14e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2007, 20h46
  3. PC MEDION refusant de démarrer HELP
    Par invite45119954 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.