Firmware MP4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Firmware MP4



  1. #1
    invite53e2efef

    j'ai un problème avec mon MP4


    ------

    salut j ai un probleme avec mon MP4 il ne s' allume pas
    apres avoir brancher sur mon pc je ne pouvais plus allummé
    mon MP4 comment faire pour le faire fonctionner (et il se deconnecte parfois). s' il vous plais repondé moi tres vite (urgence )

    -----

  2. #2
    invite06ef75fb

    Re : j ai un probleme avec mon MP4

    Merci d'essayer de la flacher

  3. #3
    azt

    Re : j ai un probleme avec mon MP4

    Bonsoir,

    Comme il n'y a ni voyants ni sorciers qui consultent le forum, il faudrait que tu donnes plus de détail sur ton balladeur : marque, nom du produit, version du logiciel et toutes autres choses qui pourraient être utiles pour diagnostiquer le problème.
    Et accessoirement, la version de Windows utilisée (ou l'os utilisé si ce n'est pas windows)

    A plus
    AZT
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  4. #4
    invite53e2efef

    Talking Re : j ai un probleme avec mon MP4

    bonjour je vais vous donnez plus de pecision

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite53e2efef

    Re : j ai un probleme avec mon MP4

    c'est un mp4 digital player

  7. #6
    invite06ef75fb

    Firmware MP4

    Merci d'avoir m'aider pour me rechercher un bon Firmware de MP4 je crois une marque de chine
    Merci d'avance

  8. #7
    invitea3fc981a

    Re : Firmware MP4

    Explicite peut-être plus être tu devrais et clair car ce problème qui est le tien je pas comprendre.

  9. #8
    invite06ef75fb

    Re : Firmware MP4

    merci de me chercher un logiciel qui peut flasher mon mp4 pour bien connecter sur mon ordi
    Merci d"avance.

  10. #9
    invitea3fc981a

    Re : Firmware MP4

    Si je te demandais d'être explicite, c'est parce qu'on ne peut pas deviner ce que tu cherches, ni ce que tu as comme matériel... Pour citer azt, dans cette même discussion (message #3) :

    Citation Envoyé par azt
    il n'y a ni voyants ni sorciers qui consultent le forum, il faudrait que tu donnes plus de détail sur ton balladeur : marque, nom du produit, version du logiciel et toutes autres choses qui pourraient être utiles pour diagnostiquer le problème.
    Et accessoirement, la version de Windows utilisée (ou l'os utilisé si ce n'est pas windows)

  11. #10
    invite06ef75fb

    Re : Firmware MP4

    si j' ai de la marque de mon mp4 je n'ai pas besoin de vous demander le firmwere

  12. #11
    invitea3fc981a

    Re : Firmware MP4

    OK je crois que c'est une discussion de sourds, moi je sors...

  13. #12
    inviteb7f459f3

    Re : Firmware MP4

    salut a tous !!!
    j'ai récemmant acheté un mp3 mp4 digital en provenance de hong kong , je l'ais reçu lundi et j'avais déjà plusieurs vidéos dedans . Je ne connais pas la marque de ce mp3 mp4 !!!J'ai un problème avec il ne lit pas les vidéos au format AVI alors que dans le manuel il est indiqué que si !!! Donc je ne comprend pas je site ce qui est marqué sur mon mp3 mp4 lorsque je veux lire une vidéo au format AVI ( format défavorable!!!) alors svp aidé moi j'ai essayer tous les moyens!!!!!

  14. #13
    invitea0f9ff00

    Re : Firmware MP4

    Ton lecteur reconnait surement un seul format de video (AMV par exemple).Regarde dns le driver qu'on t'a livré avec s'il n'y a pas de logiciels de conversions livrés avec

  15. #14
    inviteebb8bf53

    Re : Firmware MP4

    Bonjour,
    Je suis la détentrice d'un lecteur MP4 de 4Go acheté sur Ebay qui à marché...mais ne marche plus .
    C'est un modèle qui ne possède pas de marque mais qui se veut une imitation du Ipod Nano (dernier modèle mis en vente).
    Tout allait très bien jusqu'à que mon ordinateur ne veuille plus executer le disque amovible (mon PC est un vieux easynote de 3 ans qui possède windows 2000)
    Mon pc voulait donc formater mon disque amovible, ce que j'ai fait...et là je crois que ça a été le début de la fin...

    Ne baissant pas les bras devant l'écran bleu avec un sablier qui s'affichait en continu je me suis plongée dans le monde du firmware.

    J'ai donc ouvert mon mp4 trouvé le n° de série de ma puce "AK1025".
    Et puis j'ai testé beaucoup de firmware sans aucun succés!!!
    Je me suis rendue compte que j'avais un fichier $atsdk.fw dans mes utilitaires fournis!! (MP3 utilities.4.13) je l'ai alors testé.

    Le problème c'est que lorsque je veux "upgrader" mon mp4 se déconnecte (alors qu'il est installé et bien connecté physiquement). J'ai l'impression que ce firmware pourrait marcher si mon mp4 voulait bien ne pas se déconnecter tout seul!!!


    Je cherche donc quelqu'un qui saurait m'expliquer quelle est la raison de cette déconnexion inattendue

    D'avance merci beaucoup!!!!!!

  16. #15
    inviteebb8bf53

    Talking Re : Firmware MP4

    Oups désolée mon ordinateur n'a pas windows 2000 mais XP...
    Je m'a trompé !!

  17. #16
    Infra_Red

    Re : Firmware MP4

    en achetant un baladeur no name made in china sur ebay, faut pas s'attendre à des miracles.

    Je me suis rendue compte que j'avais un fichier $atsdk.fw dans mes utilitaires fournis!!
    t'en as fais quoi de ce fichier ?

  18. #17
    inviteebb8bf53

    Re : Firmware MP4

    Ben j'ai essayé de l'upgrader avec mp3 utilities... il fallait en faire quoi????

  19. #18
    Infra_Red

    Re : Firmware MP4

    c'est à dire ?
    tu l'as copié ou ?

    décris moi le fonctionement de l'utilitaire

  20. #19
    inviteebb8bf53

    Re : Firmware MP4

    En fait je ne l'ai pas copié... J'ai un logiciel qui s'appelle MP3 upgrade tool et il me demande d'ouvrir un fichier firmware quand je l'execute car j'ai court circuité la puce (mon ordi reconnait le mp3 en tant que USB ADFU).

    Il me propose donc de rechercher dans mes fichiers le fichiers que je veux upgrader...et c'est là que je choisis $atsdk$.fw

    Il ne me met pas de message d'erreur jusqu'à que le logiciel essaye de rentrer ce fichier dans le mp3.Et c'est là qu'intervient mon problème de deconnexion automatique du lecteur mp3.

    Ce qui m'etonne avec ce fichier c'est qu'il est vraiment léger (seulement 1 Ko...)
    En tout cas merci de l'attention que tu portes a mon cas ca fait vraiment plaisir!!!

  21. #20
    Infra_Red

    Re : Firmware MP4

    voila cque j'ai trouvé sur google :
    http://www.fotogiosi.com/Download/$Actsdk$.fw.htm

    je sais pas si c'est pour ton baladeur

  22. #21
    inviteebb8bf53

    Smile Re : Firmware MP4

    ça a pas l'air de marcher :s ... Mais je me demande si a force de bidouiller j'aurais pas bousillé la puce...
    Je crois que je vais abandonner pour le moment et commencer à économiser pour m'acheter un vrai lecteur de marque!!!

    Merci pour l'aide et l'écoute en tout cas!!!!

Discussions similaires

  1. [Brun] Firmware lecteur DVD de salon neom
    Par DB2TE dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2008, 23h17
  2. Recherche Firmware MP4
    Par invitebe8c9d56 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 17h07
  3. firmware / software
    Par pidofra dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2007, 07h33
  4. Firmware Mp4 Magnex Serie 5000
    Par apocalipt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2007, 12h08
  5. Mp4
    Par invite7f5e7850 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2006, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.