reparer une carte graphique?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

reparer une carte graphique?



  1. #1
    invite043d991b

    reparer une carte graphique?


    ------

    Salut tout le monde,

    voila j ais achete il y a un peu plus d un an une carte graphique ATI RADEON X850 pro, j ais demonte mon PC recemment pour un nettoyage et en remontant la carte graphique je l ais monte au mauvais endroit et quand j ais allume le PC la arte c est mis a fumer et ne marche plus

    la garantie etait d un an et evidemment elle est depasse...

    je me demandais si il etait donc possible de changer le composant qui avait grille sachant que je ne sais pas lequel c est, mais je me dis que c est peut etre toujours le meme qui grille quand une carte graphique crame...

    si quelqu un avait une petite idee se serait bien cool car elle etait pas donnee...

    merci


    PS: j ais hesite a poster ici ou dans la partie electronique...

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : reparer une carte graphique?

    Salut,

    Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire... C'est une bonne initiative de vouloir débarasser le PC de la poussière, mais tu l'as branché sur quel port pour que ça crame ?!? C'est une carte graphique AGP j'imagine ? ça ne rentre aps dans les ports PCI normalement, il ne faut jamais forcer...

    En plus tu risques d'avoir grillé un port sur ta carte mère, voire carrément la carte mère. Teste-la avec une autre carte graphique pour vérifier qu'elle fonctionne toujours, sinon tu seras bon pour en changer aussi.

  3. #3
    haddadou

    Re : reparer une carte graphique?

    bonsoir
    il faudrait peut etre voir un electronicien chevronné,car avec les composants sms c'est tres difficile de detecter le composant defectueux

  4. #4
    invite043d991b

    Re : reparer une carte graphique?

    ok merci, bah tanpis

    j ais branche une carte son et apparement ça marche nickel, j ais remis mon ancienne carte graphique aussi, mais c est moin bien, tant pis la prochaine fois je ferais un peu plus attention

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [AIDE] Choisir une carte graphique ?
    Par farani dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/03/2007, 17h28
  2. overclocker une carte graphique
    Par inviteaf3b6a54 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/09/2004, 19h32
  3. réparer une carte graphique ?
    Par sevv dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2004, 19h28
  4. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...