PC bugué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC bugué



  1. #1
    invite776ec34a

    PC bugué


    ------

    Bonjour,
    Hier j'étais sur mon PC sur le jeu les Sims 2, j'ai restauré le jeu pour allé voir quelque chose sur internet puis après avoir fermé les fenêtre internet je clique sur la barre restaurée des Sims pour quitter le jeu afin d'éteindre mon ordinateur mais l'ordi n'est pas retourné sur le jeu. J'ai donc fait "démarrer", "arrêter l'ordinateur" et j'ai cliqué sur "arrêter", j'ai éjecter le CD des Sims mais le "bouton" "arrêter" est resté enfoncé après que j'ai cliqué dessus et l'ordi ne s'est jamais éteint. J'ai alors appuyé longtemps sur le bouton d'allumage de l'ordinateur et il s'est éteint.
    Mais ce matin lorque j'ai voulu le rallumer, tout était normal (à part qu'il demande de faire une vérification de disque mais après l'avoir éteint hier de cette façon c'est normal) et une fois la vérification faite il arrive juste avant le moment que la page pour taper son mot de passe ne s'affiche et il affiche (parfois, sans que certaine fois il va trop vite) la page des mots de passe mais lorqu'il s'éteint et qu'il est écrit "fermeture de windows" puis une page bleue avec du texte blanc (voir photo jointe) et il redémarre ensuite et continue comme ceci indéfiniment.
    Je pense (mais je ne suis pas du tout sure) que mon PC au moment où il arrive à s'allumer a toujours l'ordre "arrêter" que j'ai donné lorsque je l'ai éteint en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage pour l'éteindre.
    Que dois-je faire?
    Merci beaucoup d'avance!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : PC bugué

    Tu peux aller voir içi :

    http://support.microsoft.com/kb/314492/fr

    "Cet article explique comment interpréter ou lire des messages d'erreur d'arrêt 0xC2 dans Microsoft Windows XP. Le message d'erreur d'arrêt 0xC2 indique qu'un pilote ou processus de mode noyau a essayé d'exécuter une opération en mémoire de manière incorrecte. En général, ces messages d'erreur sont provoqués par des pilotes de périphériques ou des logiciels de périphériques défectueux."
    Pour l'arrêt du PC, c'est le genre d'information qui ne reste pas en mémoire!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. [Brun] Telefunken IDC2 bugue
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 16h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...