Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée



  1. #1
    invite5516adb1

    Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée


    ------

    Salut a tous! j'ai une tour hp 219.fr (bouhh dirons les vrais amateurs...certes) avec pour CM la MSI ms6577. Je souhaite installer une 2e disque dur mais je ne sais pas cb elle est capable de gerer.Apres mainte recherche sur google et co, je n'ai pas pu trouver malgré avoir trouver un descriptif sur celle ci.

    Si qq'un possede cette carte avec un DD d'assez grande capacité merci bcp de temoigner, ou a moins qu'il existe des petits logiciels style aida 32 qui soit capable de le dire.

    merci a tous

    -----

  2. #2
    invite03287fcc

    Re : Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée

    Salut

    c est cette carte mere ?
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/g...cname=bph07843


    si oui, je suis sur que tu peux mettre la capacite que tu veux, dans le pire des cas il faut installer un petit logiciel fournis avec le disque dur (ou telechargeable sur le site web du constructeur)

  3. #3
    invite5516adb1

    Re : Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée

    oui c bien ca. j'avais trouvé cette page mais ca precisait pas.Comment en est tu sur??
    car il reprennent pas les DD dc faut etre absolument sur a ce que m'a dit le vendeur. merci de m'expliquer un peu plus!

  4. #4
    invite03287fcc

    Re : Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée

    Citation Envoyé par sliebart
    oui c bien ca. j'avais trouvé cette page mais ca precisait pas.Comment en est tu sur??
    car il reprennent pas les DD dc faut etre absolument sur a ce que m'a dit le vendeur. merci de m'expliquer un peu plus!

    Ton pc n est pas trop vieux ! A condition de prendre un disque dur UDMA (pas de serialATA), il n y a pas de probleme au pire une mise a jour du BIOS ou le programme livre avec


    Le mieux c est d apporter ton ordinateur et de demander s ils peuvent tester dessus le disque dur que tu vas acheter
    Si le vendeur est plus technicien que commercial il devrait te le faire. (Evite egalement de payer pour ca !!)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5516adb1

    Re : Probleme de CM MSI ms 6577, capacité de DD acceptée

    Merci. J ai acheté le disque et il n'y a en effet pas de probleme. Ikl n'y a plus qu'a le partitionner et a le formater.J'avais peur pour pas grand chose en fait !
    Merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 07h57
  2. portable MSI?
    Par invite858f2f78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2007, 17h11
  3. Pas été acceptée à H4 ni à LLG...
    Par invite1921c1e1 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2006, 16h13
  4. Pas été acceptée à H4 ni à LLG
    Par ching_haylin@hotmail.com dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2006, 22h21
  5. carte mere msi ms-6507
    Par invite724af089 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.