choix ordinateur portable?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

choix ordinateur portable?



  1. #1
    invite95321bdf

    choix ordinateur portable?


    ------

    Bonjour,
    Bonjour,

    Je souhaite m'acheter un ordi portable et je compte bien sûr le faire pendant les offres promotionnelles de rentrée. mon budget est limité à 700euros et j'hésite entre deux portables
    le 1er est le toshiba A200-13E et le second est l'Asus X50R- AP136C
    lien pour le toshiba:
    http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=M00028530&CC={C548 61C9-B46B-4FB9-AD8F-2994E8684475}

    lien pour l'asus: http://www.laptopspirit.fr/5224/asus...0%99%e2%80%99/

    Mon utilisation sera essentiellement de la bureautique, internet et un peu pour regarder des photos et des videos.
    J'ai besoin de vos conseils? les deux sont au même prix (699€), lequel est une meilleure affaire?
    niveau processeur carte graphique et autre je n'y connais rien et ne sais pas dire le quel vaut mieux que l'autre.

    Il se trouve que les 2 PC sont chez carrefour avec le toshiba qui est en stock et le asus qui ne l'est pas. cela vaut-il la peine de commander le Asus ou les 2 PC se valent vraiment?
    merci d'avance pour vos conseils...
    Amandine

    -----

  2. #2
    invite3b1157c9

    Re : choix ordinateur portable?

    pour moi les deux sont kifkif , le mieux c'est que tu cherche sur des forums d'achats les avis des consomateurs.j'espère que ça t'a aidé un peu.

  3. #3
    seb8

    Re : choix ordinateur portable?

    Salut,

    Je suis pro-toshiba mais la forcer de constater que l'asus est plus performant:

    Niveau processseur le toshiba dispose d'un Pentium dual core a savoir un core duo bridé!!!
    (c'est le cas des T2060, T2080 et peut etre aussi le T2130 mais il est plus récent)
    ...

    et l'asus est plus léger!

    A+

  4. #4
    invite95321bdf

    Re : choix ordinateur portable?