Asus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Asus



  1. #1
    invite91446871

    Asus


    ------

    Bonjour a tous , je suis tres interressé par un portable asus et je voudrais votre avis sur celui la.

    http://[img=http://img229.imageshack.us/img229/6126/numriser0001yn2.th.jpg]

    Il est au prix de 1199€ , ma principal utilisation le traitement photo et je voudrais savoir si le disque dur de 4200Tr ne va pas ralentir la machine , le probleme chez asus des que les disques depassent 160Go ils sont tous en 4200Tr.
    Merci de me conseiller c'est urgent car l'offre et limité ou vous pouvez me conseiller un autre portable asus en 17".

    -----

  2. #2
    invite91446871

    Re : Asus

    Personne pour me conseiller.

  3. #3
    wizz

    Re : Asus

    Bonsoir

    A moins d'être un professionnel de la photo, ayant des centaines de clients, et ayant à traiter plusieurs dizaines-centaines de photos par jours, sinon pour monsieur tout le monde, la notion de rapidité-lenteur est en somme tout relatif.

    Oui, un DD 5400rpm est plus rapide que celui "seulement" 4200rpm. Mais à moins de mesurer avec des benchs (divers logiciels pour tester la performance du PC) ou avec un chrono en main, tu ne devrais pas apercevoir une différence dans l'utilisation au quotidien.

    Pour faire de la photo (à coup filtres avec photoshop), on s'en fout de la carte graphique. Tout ce qu'il te faut est un bon processeur et beaucoup de ram. Et c'est le cas ici

  4. #4
    invite91446871

    Re : Asus

    Merci wizz pour ta réponse , alors pour toi le processeur et la ram et le plus important pour le traitement photos , je crois que je vais le prendre se pc.
    Merci encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite617f9205

    Re : Asus

    Citation Envoyé par bemoz Voir le message
    Merci wizz pour ta réponse , alors pour toi le processeur et la ram et le plus important pour le traitement photos , je crois que je vais le prendre se pc.
    Merci encore.
    Bonjour!

    Et puis déjà avec ASUS tu ne prends pas trop de risque.Je n'ai pas ce modèle mais pas du tout déçu.

    Cordialement.
    Enjoy.

Discussions similaires

  1. Cm Asus P4b266se
    Par invitea62344a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 09h21
  2. plus de son sur du asus
    Par inviteca25082f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2007, 11h47
  3. Asus
    Par invite42ba3b64 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 16h49
  4. carte mère asus
    Par gégé13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2006, 08h40
  5. le silence asus........
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2005, 20h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...