disque non valide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

disque non valide



  1. #1
    inviteb30198ef

    disque non valide


    ------

    bonjour j ai prte mon pc a ma fille et bingo il est revenu avec le tiroir cd bloque ouvert (depuis un moment selon elle)et avec depuis son reallumage le message disque non valide veuillez le remplacer et appu;;;; hors j ai lu depuis hier tous ce qui concerne ce probleme je n ai ni de disquette dedans ni cd j ai tenter de le booter avec une disquette il me marrque no found drive systeme bon je viens d ouvrir le bios par ctrl sup esc la page s affiche et la je reste fige je ne connais rien je n ai plus le cd de restauration mon ordi et un hp pavillion6625 avec windows 98 j ai essaye avec un autre dd meme message j ai controle mes connexion mappe tous baigne que puis je faire ca fait 2 jours que j essaye de me debrouiller seul avec les files de discution mais je cale
    merci noel

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : disque non valide

    Salut,
    Je me demande si le message porte sur le disque dur ou le lecteur CD. En allant dans le BIOS, il y a moyen de changer l'ordre des périphériques pour le démarrage. En mettant le disque dur avant le lecteur CD, ça pourrait redémarrer. Ça voudrait alors dire que c'est le lecteur CD qui foire.
    Encore une victoire de Canard !

  3. #3
    inviteb30198ef

    Re : disque non valide

    merci cannard pour ta vitesse a repondre
    alors dans mon bios je vais dans la rubrique boot et la j ai le choix entre
    + peripherique amovible
    cd rom atapi
    + dique dur
    demarage reseau

    pour le moment et j ai essayer de changer l ordre en cliquant et en enregistrant pourtant a chaque nouvel allumage c est le peri amovible qui est en ecriture blanche

  4. #4
    inviteb30198ef

    Re : disque non valide

    bon avvec le dd il me change le message d erreur en systeme non trouve

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : disque non valide

    Citation Envoyé par vingt12 Voir le message
    bonjour j ai prte mon pc a ma fille et bingo il est revenu avec le tiroir cd bloque ouvert (depuis un moment selon elle)et avec depuis son reallumage le message disque non valide veuillez le remplacer et appu;;;; hors j ai lu depuis hier tous ce qui concerne ce probleme je n ai ni de disquette dedans ni cd j ai tenter de le booter avec une disquette il me marrque no found drive systeme bon je viens d ouvrir le bios par ctrl sup esc la page s affiche et la je reste fige je ne connais rien je n ai plus le cd de restauration mon ordi et un hp pavillion6625 avec windows 98 j ai essaye avec un autre dd meme message j ai controle mes connexion mappe tous baigne que puis je faire ca fait 2 jours que j essaye de me debrouiller seul avec les files de discution mais je cale
    merci noel
    Bonsoir

    des "points"
    des "virgules"
    et ainsi que toute chose pouvant rendre ton message plus compréhensible

    si tu veux augmenter ta probabilité d'être aidé, il faudrait alors qu'un maximum de personnes puisse lire et comprendre ton message...

Discussions similaires

  1. Erreur 1327. Lecteur non valide : J/
    Par invite23807923 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 14h21
  2. Bluetooth - requète FTP non valide
    Par invitea62344a9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 13h57
  3. Image Windows non valide ??
    Par invitecccdeb5e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2006, 14h16
  4. Application ou dll non valide
    Par invite6e8f3c01 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/09/2006, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.