Message d'erreur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Message d'erreur



  1. #1
    lordgodgiven

    Message d'erreur


    ------

    Salut,

    Je detiens un pc portatic de marque IBM ThinkPad, au démarrage du pc il y a un message d'erreur qui s'affiche "system board error code 08611" j'aimerais savoir ce que je veux dire ce message et le code qui l'accompagne et comment y remedier.

    Merci


    Godgiven

    -----

  2. #2
    ltaillan

    Re : Message d'erreur

    Salut,

    Ce message d'erreur doit indiquer un problème sur le TrackPoint. C'est la première fois que t'as cette erreur ? Tu peux quand même continuer et lancer windows ?

  3. #3
    lordgodgiven

    Oui c'est pour la première fois

    Salut,

    Merci d'avoir repondu à ma question en effet le trackPoint ne fonctionne plus et je ne sais pas pour quoi, pour lancer windows je suis contraint de faire un diagnostique complet de la machine (elle est doté d'un programme comparable au DR Watson mais il est propre à cette machine) afin qu'il m'autorise à lancer windows XP, y a t'il une solution? Oui je te prie de me le donné.

    Merci

  4. #4
    invite7f389db6

    Re : Message d'erreur

    Salut je m'appelle Kévin J'ai 15ans et demi j'habite dans le nord de france
    je suis ici pour vous sauver la vie mes amies
    J'ai exactement un Ibm ThinkPad 600e et en effet j'ai eu le meme probleme que vous tous avec cette ordinateur.
    Mon loisir c'est l'informatique donc voila je fait des conneri comme tous le monde mes j'ai trouver cette solution d'enlever cette erreur ################# merci de respecter un minimum de correction de langage (JPL, modérateur) et c'est a cause de sa que sa fait cette erreur donc je vous dit pour réparé cette erreur faite ceci :

    1 = Aller sur ceux site : http://www-307.ibm.com/pc/support/si...PDATE.html#DLP

    2 = Laisser la page comme elle se met et cliquer sur : Download Software Installer now

    3 = Télécharger ce fichier et faite enregistrer puis instaler le aprés
    ( sa mettra du temp mes sa en vos la peine )

    4 = une fois installer si il vous demande de redemarrer faite le sinon cliquer sur demarrer cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur configuration du ThinkPad

    5 = Cliquer sur souris tactil et je croit qu'il se mes en auto desactivation et la vous le desactiver

    6 = Vous aver pu qu'a redemarrer et la vous verrai que grace a moi vous serai libéré de cette erreur qui nous enerv tous Jsui content de vous avoir aider je v aller aider des autre sur des autre forum aller a ++ esiter pas a me poser des kestion jirai souvent sur ce site pour voir tchao
    Dernière modification par JPL ; 02/05/2006 à 13h25.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. message d'erreur
    Par invite761d1f5e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2006, 08h03
  2. message d'erreur
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 41
    Dernier message: 27/08/2006, 19h05
  3. message d'erreur
    Par invite244b0c93 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2006, 20h05
  4. message d'erreur
    Par invite930f629e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2006, 07h09
  5. Message d'erreur...
    Par invite0e163667 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2004, 17h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...