Avis sur PC portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Avis sur PC portable



  1. #1
    benji17

    Avis sur PC portable


    ------

    Bonjour a tous,
    je post ici car je voudrais bien avoir votre avis sur un pc portable que voici
    Sachant que je suis un étudiant tel qui se fait de plus normal, c'est a dire utilisation pour internet, préparation d'exposé, msn et éventuellement quelques jeux, j'aurais voulu savoir s'il vous paraissait adapté.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite2aa91733

    Re : Avis sur PC portable

    salut,
    Mon avis perso, c'est que 2.7kg c'est lourd dans un sac à dos d'étudiant qui prend le métro ou marche 20mn pour aller a la fac. (vécu)
    L'avis de la fnac.com, c'est que ce pc est obsolète, ca veut dire beaucoup de problèmes pour trouver de l'assistance en cas de pépin... (cf. http://www3.fnac.com/item/node.do?SI...-53&PID=35834-
    recherche toshiba pc portable sur fnac.com)
    Est ce que tu ne pourrais pas envisager de mettre une budget un peu + important genre 800-1000 euros? tu pourrais accéder à des machines plus mobiles et plus longtemps utilisables ...

  3. #3
    wizz

    Re : Avis sur PC portable

    Bonjour

    Un étudiant peut aussi venir de la campagne lointaine, qui loue une chambre à la cité U ou un minuscule appartement, et qui veut rester en contact avec sa communauté, qui veut taper quelques rapports au propre sans devoir attendre la fin de la semaine pour rentrer chez lui pour retrouver son PC fixe, ou attendre les vacances. Il veut aussi regarder quelques vidéo dans son 9m² pour en pas s'ennuyer, ou encore se divertir à quelques jeux ludiques pour se défouler un peu.
    Tous les étudiants n'ont pas forcement besoin d'amener leur portable à la fac parce qu'ils n'ont pas tous besoin pour leur cours, et parfois les portables ne sont pas autorisés non plus pour le calme de la pièce.