boot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

boot



  1. #1
    invitec0938456

    boot


    ------

    bonjour
    j'ai fait monter un pc il y a 2 semaines,quand je l'allume il met 1 minute trente avant de booter et de demarrer xp
    a chaud il demarre sans probleme,je l'ai ramené 5 fois ,il m'on changé l'alim,toujour pareil,pas de bip au demarrage
    aucun bip au demarrage c'est normale sur les cartes msi,enfin les nouvelles!

    -----

  2. #2
    ph11

    Re : boot

    Et quoi? Quel est le sujet de ton post? Est-ce que ton pc est trop lent? Si oui, quel est ton matériel, etc?
    L'absence de bip au démarrage peut-être su au fait que le speaker de ta tour n'est pas branché sur ta carte mère.

  3. #3
    yoda1234

    Re : boot

    Citation Envoyé par ph11 Voir le message
    Et quoi? Quel est le sujet de ton post?
    L'absence de bip au démarrage peut-être su au fait que le speaker de ta tour n'est pas branché sur ta carte mère.
    La réponse:
    Citation Envoyé par arpagon Voir le message
    ,quand je l'allume il met 1 minute trente avant de booter et de demarrer xp
    a chaud il démarre sans problème,je l'ai ramené 5 fois ,il m'on changé l'alim,toujours pareil,pas de bip au demarrage
    aucun bip au démarrage c'est normale sur les cartes msi,enfin les nouvelles!
    Citation Envoyé par ph11 Voir le message
    L'absence de bip au démarrage peut-être su au fait que le speaker de ta tour n'est pas branché sur ta carte mère.
    Speaker que l'on peut traduire par haut-parleur en français, ou HP si l'on veut abréger.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    ph11

    Re : boot

    Est-ce qu'il met une minute trente pour booter ou alors il cale entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment ou tu vois la bannière Windows?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : boot

    bonsoir

    Puisque tu l'as acheté il y a 2 semaines, alors le mieux est de ne pas te casser la tête. Il y a la garantie qui est fait pour ça.

    Et évite de tout bidouiller, de l'ouvrir, etc... Ton magasin pourrait chercher tout genre de prétexte pour t'envoyer balader...

Discussions similaires

  1. boot
    Par invite761d1f5e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 11h43
  2. boot failure
    Par invite1afd756e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2006, 14h25
  3. boot ???
    Par invite5e1fe0a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2005, 18h17
  4. Porblème de boot
    Par limmt dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2005, 11h16
  5. Problème de boot.
    Par invitef18a6d1c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/10/2004, 15h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.