Problème de fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de fichiers



  1. #1
    inviteb187782c

    Problème de fichiers


    ------

    Bonjour un truc très bizarre se passes sur l'ordi de mon frangin son pc plante souvent et l'autre jour il a perdu la moitié de ses fichiers musicaux à partir d ela lettre g. Mais chose bizarre lorsque il ouvre par exemple une vielle playlist il lance une musique et bizarrement des musiques qui ne sont plus dans le dossier se lancent et fonctionne. Quand il fait un clic droit sur le susnommé fichier il indique le chemin ou il se trouve or quand il vas voir il n'y a rien du tout. De plus s'il fait une recherche il ne trouve rien non plus. Inutile de dire qu'il à vérifié si ce n'était pas des fichiers cachés.
    J'ai déjà vu les quelques topics sur ce sujet mais si vous avez d'autres idées je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème de fichiers

    Hello!!
    Pour commencer, un scandisk!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitef6c18adf

    Re : Problème de fichiers

    Salut

    Pour ma part si ton pc plante souvent demarre alors en mode sans echec et ensuite vas dans l'ajout et suppression des programme de windows et essaye de supprimer des logiciels que tu n'utilise plus à mon avis cela est du à un logiciel que tu a installer sur ton pc et qui ne vas pas redemmare windows normalement télécherge avast et fais un scan de ton ordi
    Il y a aussi deux logiciel qui te permettront de nettoyer ton pc du à des erreurs il y a premierement CCleaner qui est gratuit et deuxièment Tuneup qui est aussi bien

  4. #4
    inviteb187782c

    Re : Problème de fichiers

    bonjour , merci pour les réponses...
    mais après une analyse le pc redémmare encore et oujours à des moments innatendus. Sinon j'ai fait une analyse et je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échecs.
    Si vous avez à nouveau des idées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème de fichiers
    Par invite553ae296 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2007, 13h14
  2. Problème fichiers introuvables
    Par invite3d1609b9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 53
    Dernier message: 08/06/2007, 15h40
  3. probleme cd et dvd rw et lecture de fichiers
    Par invite4ef1eec7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 09h23
  4. Problème perte de fichiers
    Par invite3d1609b9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2007, 16h03
  5. problème de fichiers avec shareaza
    Par invitef0ec2a3f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 22h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...