clavier pih urgent!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

clavier pih urgent!!!



  1. #1
    invitee33d974a

    Angry clavier pih urgent!!!


    ------

    salut
    j'ai un clavier sans fil dell qui marchait très bjen mais hier je l'ai éloigné du pc (30m environ) quand j l'ai remis ds ça place il ne marchait plus bien que la souris(optiqeue) marche bien
    que faire ??

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : clavier pih urgent!!!

    Il n'y a pas un reset quelque part, en-dessous du clavier (ou éventuellement un logiciel qui permet de remettre à la même longueur d'onde/même codes le clavier et l'ordi) ? N'est-il pas utilisé depuis longtemps (les piles étant usée) ?

    Quand je regarde dans l'aide sur le site de Logitech, je tombe sur ceci :
    Citation Envoyé par Logitech
    Le clavier ou la souris sans fil a soudainement cessé de fonctionner!
    Ce problème survient souvent en raison de la rupture de la liaison radio entre le récepteur et le clavier ou la souris. Le niveau faible des piles, l'insertion de nouvelles piles ou le retrait d'un connecteur, par exemple, peut en être la cause.
    Il convient tout d'abord de réinitialiser les dispositifs Logitech. Pour ce faire:
    Retirez les piles du clavier ou de la souris pendant environ une demi-heure.
    Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 15 à 20 secondes. Vérifiez que le récepteur est connecté, que le PC est en marche et qu'aucune pile n'est insérée dans les dispositifs. Après la réinitialisation, insérez de nouvelles piles et rétablissez la connexion:

    1. Maintenez le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.
    2. Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous la souris (toutes les souris possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).
    3. Déplacez la souris pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.
    4. Maintenez à nouveau le bouton Connect du récepteur enfoncé pendant 1 à 2 secondes.
    5. Appuyez ensuite sur le bouton Connect situé sous le clavier (tous les claviers possèdent ce bouton; repérez-le avant de commencer).
    6. Utilisez le clavier pour vérifier que la connexion fonctionne correctement.
    7. Les deux dispositifs devraient maintenant fonctionner correctement.

    Si ce n'est pas le cas, testez-les sur un autre PC compatible pour vérifier que le problème ne vient pas de votre système.

Discussions similaires

  1. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  2. Clavier sans fil vers clavier PS/2
    Par invite213a33e8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 12h52
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.