Problème de disque dur multimédia ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de disque dur multimédia ?



  1. #1
    fernando25

    Problème de disque dur multimédia ?


    ------

    Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia AivX-385HDRW 250GB de la marque STOREX, j'ai essayé de remplacer le disque dur d'origine de 250GB par un disque dur de 1To(1000GB),
    J'ai bien supprimé la partion du disque en connectant l'aivx sur mon PC, ensuite formater avec le menu de l'AivX.
    le formatage ce passe correctement, super ça marche!!
    mais a ma surprise lorsque j'éteins l'AivX et que je le redémarre message : veuillez insérer un disque dur!!!
    J'ai essayé avec 2 disque dur SATA de 1To chacun de 2 marques différentes et toujours le même problème!!
    par contre avec celui d'origine le 250GB livré avec l'appareil aucun soucis, je peux le laissé éteints une journée complète lorsque je le rallume il marche parfaitement!!
    Est-ce un problème de voltage du disque SATA ?car j'ai remarqué que le voltage d'un disque à l'autre ne sont pas les mêmes!!
    Voici la photo du disque SATA d'origine(250GB) et les photos de mes 2 autres disque dur SATA de 1To que j'ai essayé de faire marché avec l'appareil!!

    merci d'avance.



    Bonjour fernando25 et tout le groupe

    Pour une longévité garantie des images, il convient de les héberger sur le serveur. En outre, cela évite les pubs intempestives, infestées souvent de virus, et cela respecte la mise en page des navigateur.

    C'est donc la solution qu'il faut privilégier.

    Voir le lien suivant pour la marche à suivre, et les conseils utiles.

    http://forums.futura-sciences.com/thread163927.html


    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par gienas ; 17/05/2008 à 13h56. Motif: Rapatrié les images sur le serveur

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème de disque dur multimédia ?

    Il me semble que cette question serait mieux placée sur le forum hard ware. Je vais donc le déplacer.

  3. #3
    invite39c735b5

    Re : Problème de disque dur multimédia ?

    Bonjour,

    J'ai moi même ce problème avec un 1to et 2to pour la meme version de aivx-385HDRW . Je sais que le POST date de trés trés longtemps mais je suis assez dans la merde car on me l'a prêté et je peux plus rien en faire ?

    Comment as-tu réussi ?

    Merci d'avance de ta réponse .

Discussions similaires

  1. Disque dur multimédia
    Par scoin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 13h59
  2. disque dur externe multimedia
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2007, 14h57
  3. conseil achat disque dur multimedia
    Par emaxis dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2007, 18h10
  4. Ventilo disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 18h38
  5. problème disque dur multimédia
    Par invite970731af dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2006, 14h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...