Pc qui sort anormalement de la mise en veille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Pc qui sort anormalement de la mise en veille



  1. #1
    invite803d44f5

    Pc qui sort anormalement de la mise en veille


    ------

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec un PC qui sort de la mise en veille chaque fois que j'allume la lumière dans la chambre. Si quelqu'un peut m'orienter à résoudre ce problème là, j'en serais reconnaissant.

    -----

  2. #2
    BeWog

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille



    Es-tu sur de ça ou est-ce une coïncidence ?

    @++

  3. #3
    invite803d44f5

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille

    Citation Envoyé par BeWog Voir le message


    Es-tu sur de ça ou est-ce une coïncidence ?

    @++
    Non c'est pas du tout une coincidence

  4. #4
    inviteb52e2270

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille

    Bonjour,

    Je pense que ce sujet aurait plus sa place sur le forum "phénomènes non identifiés, OVNIs"

    Blague à part, j'ai quand même beaucoup de mal à faire le rapprochement entre la lumière et le mode veille.. Si tu es absolument certain du phénomène, et que tu peux le reproduire quand tu veux en allumant la lumière.. Peut-être peux tu nous donner la liste de tes périphériques ? (photo diode USB, capteur de lumière RS232, détecteur d'allumage de lampe firewire..)

    Je pense que les explications les plus simples sont aussi.. les plus simples. Tu es sûr qu'en allumant ta lumière, tu ne fais pas bouger légèrement ta souris, ou quelque chose dans ce goût ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Infra_Red

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille

    la lampe et le pc sont branchés sur la même multiprises ?

  7. #6
    invite803d44f5

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille

    Merci pour vos réponses. Apparamment il y a une liaison entre la webcam et ce phénomène bizzare...mais j'arrive pas à corriger le prob.

  8. #7
    ph11

    Re : Pc qui sort annormalement de la mise en veille

    De quelle genre de mise en veille il s'agit? d'une simple veille, d'hibernation, de suspension?

  9. #8
    sybiou

    Re : Pc qui sort anormalement de la mise en veille

    bonjour.

    Dans le bios d'un pc, portable ou fixe, on a la possibilité d'activer le réveil du pc. Trés pratique par exemple, avec la prise télephonique du pc pour le réveiller d'un simple coup de fil à distance.

    Il faut donc aller dans le bios. touche F1, F2 ou F10 sur certain portable. Plus généralement sur les postes fixes, il s'agit de la touche supr ou del, et ce dés le démarrage de la machine.

    Dans la section power, sur dois désactiver les options de power on by.........(modem, usb, pci etc etc...)

    tu quittes le bios et en redémarrant, tu devrais avoir résolu ton problème. Si ce n'est pas le cas, alors la partie se joue dans windows.
    Clic droit sur poste de travail, Clic gauche sur propriété, une fenêtre appparait : Onglet matériel, clic sur gestion des périphériques. Dans la partie controleur de bus usb, en cliquant sur le petit + sur le coté gauche, tu feras apparaitre une liste de tous les ports usb dispo sur ta machine, ainsi que ta webcam normalement. en double cliquant sur la webcam, tu auras une fenêtre avec un onglet Gestion de l'alimentation. tu décoches "autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille."

    Attention, il se peut que que ta cam n'apparaisse pas en tant que webcam, mais plutot en tant que périphérique de capture d'image, mais c'est la même chose.

    ton problème sera résolu.

    bonne journée a toi.
    Dernière modification par JPL ; 17/08/2008 à 13h13.

Discussions similaires

  1. Chaleur qui sort ou froid qui entre?
    Par inviteaaf76eb1 dans le forum Physique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/04/2011, 14h55
  2. Four AEG qui s'arrête, porte anormalement chaude
    Par invitecdc10a8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2007, 19h47
  3. Mise en veille
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 21h23
  4. mise en veille
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 10h46
  5. tvphilips ne sort plus du mode veille
    Par invite1ff4dc54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2005, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.