Led clignotent sur imprimante Epson
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Led clignotent sur imprimante Epson



  1. #1
    inviteac6594f7

    Led clignotent sur imprimante Epson


    ------

    ou faire un rezet de la mémoire.
    pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,,
    command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
    elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
    j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
    NOEL


    Rappel de la charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/11/2008 à 20h36.

  2. #2
    yoda1234

    Re : non epson fait des etoille avec c'est led

    Tu peux écrire ce message dans un langage intelligible, je n'ai rien compris à ton message.
    Je vais tenter de rectifier le titre suivant ce que j'ai peut être compris.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteac6594f7

    Re : non epson silumine de LED

    Bonjour a tous
    j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS Photo 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, est que je doit donner au revendeur de l’imprimante ou je les acheter, mais il ne demande plus de 100 euro, sa ne fait le pris de 2 imprimantes, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, et je peux ne procurée sella sur le net pour moins de 3 euro, mais je ne c'est pas command remettre le compteur a serau,
    ou faire un rezet de la mémoire.
    pour que le système comprenne bien que le nouveau tampon est OK,,
    command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
    elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
    j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
    NOEL

  4. #4
    yoda1234

    Re : Mon epson fait des étoiles et c'est laid

    Bon, c'est un peu mieux mais fais attention à ton orthographe, comme le précise notre charte:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    archeos
    Modérateur*

    Re : Mon epson fait des étoiles et c'est laid

    Hello!
    Rassure toi, c'est pas le tampon qui est plein, c'est le compteur Epson! Il faut que tu le remettes à zéro avec SSC
    http://www.ssclg.com/epsone.shtml
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  7. #6
    inviteac6594f7

    Question qui peux savoire sur epson 870

    Bonjour a tous,
    j'ai un gros problème avec non imprimante EPSON STYLUS Photo 870, je les depuis 6 ans, et elle est en panne, j’ai les 4 voyant qui clignote en permanence, et elle ne se mes plus en marche, je c'est que c'est le tampon qui est plein, j’ai fait des recherche sur le tampon, qui est de la feutrine, je ne c'est pas command remettre le compteur a serau, ou faire un rezet de la mémoire.
    command que je pourrait faire pour mettre la mémoire a zéro ou initialiser l’imprimante,
    elle possède 4 voyant un pour l'encre noire , un pour l'encre couleur, un pour le papier, et un pour la ni en marche de l’imprimante, tout les 3 premier son de couleur rouge et le 4 eme et de couleur ver,
    j’ai des comaisences en électronique se qui pourrait peut-être mèdes, je tien beaucoup a c'est imprimantes si qu’elle qu’un pourrait m'aider sa serait très très sainpas, Je n’excuse aussi pour toutes les faute que j’ai fait dans cette amonce, je vous remercie a tout,
    NOEL

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : qui peux savoire sur epson 870

    Hello!
    Tu as déjà posé la question et j'ai déjà répondu ici :
    http://forums.futura-sciences.com/ma...nte-epson.html
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    yoda1234

    Re : Led clignotent sur imprimante Epson

    Fusion des discussions.

    Rappel de notre charte:
    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Imprimante EPSON C82
    Par Hobbyelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2011, 18h47
  2. imprimante Epson SX 105
    Par invite60a96c3c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2008, 13h16
  3. imprimante epson
    Par invitec768813d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2008, 11h44
  4. imprimante Epson CX 6400
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/08/2006, 09h52
  5. Problème de liaison USB sur imprimante EPSON
    Par priest28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2005, 17h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...