ouverture de session impossible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ouverture de session impossible



  1. #1
    inviteda3fa01d

    ouverture de session impossible


    ------

    Bonjour,
    Je suis éducateur et pour animer un atelier informatique, j'ai eu un don d'un vieux compac avec windows NT. Le problème est qu'à l'ouverture, il m'est demandé le nom d'utilisateur, le mot de passe et le domaine pour pouvoir démarrer or je n'ai pas ces infos et l'entreprise qui l'a donné non plus vu l'age de la machine.
    Comment puis-je ouvrir une session windows pour pouvoir nettoyer la machine et l'utiliser.

    nb: le plus simple serais évidement de prendre un autre ordi ou de réinstaller un windows mais nous n'avons pas le budget pour, il me faut alors me débrouiller avec.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : ouverture de session impossible

    Bonjour,

    Nous n'avons aucun moyen de vérifier la véracité de ton message et la règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.

    Je verrouille.


    yoda1234.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Windows XP pro : ouverture de session
    Par benjy_star dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2008, 21h16
  2. Ouverture PJ impossible
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2006, 19h56
  3. ouverture session windows
    Par inviteae71f3fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2006, 03h30
  4. Comment changer Nom ouverture session windows ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2005, 16h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...