pc qui freeze
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pc qui freeze



  1. #1
    invite06b9a31b

    pc qui freeze


    ------

    bonjour j avais un premier fil concernant l ajout d un second dd et maintenant j ai un nouveau probleme ; voila j ai installer des drivers nvidia pour le sata de ma carte mere ;et au boot suivant la xp se freeze soit au bienvenue soit un peu plus loin ; j ai essayer en mode sans echec eh bin echec quand meme , invite de commande pour restaurer ,toujours echec , j ai retire des barettes de ram rien n
    y fait , le seul truc bizzare est un message du moniteur qui revient pour modifier la resolution :::: si quelqu un a une idee ( j avais pense a l alim aussi ) enfin merci d avance pour vos conseils
    kiril

    -----

  2. #2
    invite06b9a31b

    Re : pc qui freeze

    bonjour, un petit rectificatif en fait mon pointeur est en travail lorsque que je le passe sur ma barre de tache , mais parfois il plante complet en faisant un bip court puis bloque ;un bip court au demarrage du bios (phoenix) je sais l interpreter mais un seul bip apres demarrage ?
    kirill

Discussions similaires

  1. Freeze
    Par JPL dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2008, 22h44
  2. Probleme de freeze.
    Par invite71ca445b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2008, 13h46
  3. freeze
    Par pimd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2007, 18h28
  4. probleme de freeze
    Par maurice2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2006, 12h23
  5. Freeze-Framer
    Par invite3b24156a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2004, 09h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...