Probleme cg Counter Strike Source
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme cg Counter Strike Source



  1. #1
    invitea712f4c7

    Probleme cg Counter Strike Source


    ------

    Bonjour,Voila, j'ai regardée sur plusieurs forums et j'ai pas trouvé de solutions similaires :Je suis en dualboot : vista/xp.
    -Sur vista, lorsque je joue a css au bout de 5/10 min le jeu commence a laguer: le son et l'image se bloque puis l'ecran devient noir puis au bout d'une dizaine de secondes le jeu remarche.Ce bug se refait 5 a 10 fois puis il y a retour au bureau et ca me met que le pilote d'affichage R300a été récupéré...
    Donc je pense qu'il y a un bug avec la carte graphique qui est une radeon X1650 ou peut etre en changeant les parametres videos qui sont en "élévée" .Sur vista dés fois le jeu se bloque, il y a un retour au bureau et il y a un message d'erreur :
    Engine Error :
    Failed to lock vertx buffer in CMeshDX8::Lock Vertex Buffer
    Puis aprés :
    hl2.exe a cessé de fonctionner
    Un probleme a faitt que le programme a cessé de fonctionner.Windows va.....
    -Sur xp au bout de 5/10 min le jeu bloque completement : l'ecran devient noir et le son repete la meme chose.Par contre aucun moyen de retourner sur le bureau ( CTRL+ALT+SUPPR) , xp ne repond plus du tout donc je suis obliger d'etreindre l'ordi manuellement.
    -En mode fenetre, c'est encore plus pire : au debut il y a des ecran noirsa intervalle de 1 min le jeu ne se bloque , l'ecran devient noir pendant environ 2 secondes puis au bout de 5 min il y a des ecrans noirs toutes les 2 a 5 secondes.
    Vue que j'étais en mode fenetré avec le gadget qui permet de voir l'utilisation de la ram et du processeur , en plein jeu mon processeur est a 70/75% et la ram est a 84%.
    Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 1.86GHz
    RAM : 1.5 GO
    Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits
    En mode fenetre, c'est encore plus pire : au debut il y a des ecran noirsa intervalle de 1 min le jeu ne se bloque , l'ecran devient noir pendant environ 2 secondes puis au bout de 5 min il y a des ecrans noirs toutes les 2 a 5 secondes.
    Vue que j'étais en mode fenetré avec le gadget qui permet de voir l'utilisation de la ram et du processeur , en plein jeu mon processeur est a 70/75% et la ram est a 84%.
    Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 1.86GHz
    RAM : 1.5 GO
    Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits En mode fenetre, c'est encore plus pire : au debut il y a des ecran noirsa intervalle de 1 min le jeu ne se bloque , l'ecran devient noir pendant environ 2 secondes puis au bout de 5 min il y a des ecrans noirs toutes les 2 a 5 secondes.
    Vue que j'étais en mode fenetré avec le gadget qui permet de voir l'utilisation de la ram et du processeur , en plein jeu mon processeur est a 70/75% et la ram est a 84%.
    Processeur : Intel Core 2 CPU 6300 1.86GHz
    RAM : 1.5 GO
    Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
    Pouvez vous m'aider ???

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    Bonsoir,

    Est que le jeux a déjà marché normalement pendant une durée supérieure ?
    Est ce que tu as des problèmes du même type avec d'autres jeux assez gourmands en ressource ?

    On pourrait soupçonner une surchauffe de ta machine. Qu'en est il côté ventilation ? J'espère que la tour n'est pas enfermée entre 4 planches...

  3. #3
    invitea712f4c7

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    Avec Everest j'ai vue que la temperature du processeur était de 93 et la carte mere de 43.J'ai ouvert l'ordi et depuis le processeur est a 80 et la carte mere a 38.
    Ma carte mere c'est une Acer E415SM pour l'alim je pense que c'est ca :INPUT : 220-240v-3.15A-50Hz
    OUTPUT : 250W MAX
    J'ai eu le meme probleme avec bf2 et bf2142, j'avais laissé tomber ce probleme mais maintenant j'aienvie d joué !!!

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    Hello!
    Va faire ce test :
    http://poloastucien.free.fr/alim_calcul.html
    et compare le résultat avec la puissance réelle de ton alim!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea712f4c7

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    Au niveau des disques durs : IDE 5400 rpm, SCSI 7200 rpm:,IDE 7200 rpm:,SCSI 10,000 rpm:SATA:,SCSI 15,000 rpm: c'est quoi ???

  7. #6
    poly71

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    Peu importe, pour les disques dur, ça ne change pas grand chose. Mets 1 IDE 7200rpm, c'est classique.

    Pour ton alim, c'est marqué 250W max dessus. Cependant, dans un pc Acer (d'ailleurs, si tu nous donnais la référence de la machine ?), on peut s'attendre à pouvoir tirer 200W convenablement dessus au mieux, vu la qualité des alims bas de gamme.

  8. #7
    invitea712f4c7

    Re : Probleme cg Counter Strike Source

    C'est bon j'ai trouver , ce matin j'ai ouvert mon ordi et j'ai regarder au niveau de la carte graphique, je la touchais elle était brullante, le ventilateur ne fonctionnait plus la base du ventilateur avait fondu.Je suis allé chez un informaticien et il ma changer le systeme du ventilateur complet , au dessous les soudures était un peu noires mais normalement ca devrait marché pour un moment. maintenant sur css avec les reglages aux maximals l'ordi ne beug pas du tout, le processeur est quand meme a 80 ( 70 sans activité) et la carte mere a 35 quand je joue.
    Merci a ceux qui m'ont repondu. : poly71 et archeos

Discussions similaires

  1. counter-strike avec steam
    Par invite89eec4cf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 24
    Dernier message: 31/10/2007, 17h34
  2. Counter strike source
    Par invite3dc6029e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2007, 18h50
  3. counter strike/bug graphique
    Par La-dodo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2007, 06h36
  4. counter strike(pointeur de la sourie)
    Par invite4ebd440d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2003, 17h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...