Saut d'écrans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Saut d'écrans



  1. #1
    invite79643b60

    Saut d'écrans


    ------

    Bonjours,
    J'ai une 3D prophet 2 GTS (Hééé oui) et je viens de réinstaller Windows XP suite a une utilisation de Mandrake. Or depuis j'ai l'affichage qui devient noir toute les 10 min et pendant 1/2 sec. (les drivers sont a jours.) Qqn sait d'ou ca peut provenir?

    -----

  2. #2
    invite9b7da66e

    Re : Saut d'écrans

    Il y a plus de chances pour que le problème soit matériel (cable mal branché, écran en fin de vie, ...) mais si c'était une question de drivers, il suffirait que tu testes une version antérieure ...

  3. #3
    mach3
    Modérateur

    Re : Saut d'écrans

    tiens, moi aussi j'ai l'écran qui saute, mais dans des situations bien spécifiques.

    j'ai un flatron sur une geforce6600GT en PCIE, pilotes 66.93
    A64 3000+ sur gigabyte K8NF9

    ce saut d'écran intervient lorsque j'affiche les propriétés nvidia (ce qui me parait normal, j'ai souvent vu ca, et pas que sur du nvidia d'ailleurs), mais aussi quand j'effectue un clic droit sur un fichier avi ou mpg, et également quand j'en supprime avec la touche suppr

    j'ai cherché partout et il n'y a aucun réglage qui parle de ca, et je ne suis pas un mode clone ni meme superposition.

    je vais commencer par voir avec de nouveaux pilotes, mais entre temps, si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue

    merci

    m@ch3

  4. #4
    invite7fcc48d2

    Wink Re : Saut d'écrans

    Essayez en faisant en "Degaussant" votre moniteur. (Dans le menu du moniteur directement). Sinon faite un backup usine, en gros faite un retour au reglages d'usine! Moi ca a marcher. (Sur un Iiyama)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mach3
    Modérateur

    Re : Saut d'écrans

    salut,

    merci pour l'idée, mais dégaussé ca sert à rien vu que ca ne vient pas de l'écran...

    quelqu'un a une autre idée?

    m@ch3

  7. #6
    invite79643b60

    Re : Saut d'écrans

    Je me demande si c'est pas le sp2 qui fait ca parce que depuis que je suis passé de mandrake a winxp pro sp2 ca pause probleme, je suis repassé sur mandrake et aucun probleme, maintenant je suis revenue a Winxp et re probleme... ca pose un certain probleme. nan sinon... je ne vois pas comment,a moin que ce soit dans le bios qu'il y ai une erreur mais cela me semble peut probable vu tous les clear CMOS que je suis ammené a faire avec l'overclocking

Discussions similaires

  1. Saut de pH
    Par invite72e6229a dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2007, 17h06
  2. [Brun] Problème d'ecrans plat
    Par invite88fab0cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2007, 20h54
  3. Capture d'écrans
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/07/2007, 20h29
  4. saut de pH
    Par invite03934d84 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.