mon pc ne détecte pas mon mp3 sony NW-E002
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mon pc ne détecte pas mon mp3 sony NW-E002



  1. #1
    invite5ac8583b

    Unhappy mon pc ne détecte pas mon mp3 sony NW-E002


    ------

    Bonjour à tous
    J'ai formaté mon mp3 sony NW-E002 et depuis, mon pc ne veut plus le détecter, donc impossible d'y mettre de la musique. J'ai fait une mise à jour du logiciel SonicStage, et même lui, ne détecte pas mon lecteur mp3. Quand je l'allume, il me met NO DATA. J'ai fais plusieurs fois RESET ou formatage (à partir du lecteur MP3 car je ne peux pas le faire à partir du pc puisque je n'arrive pas à lire le MP3), et rien ne change. J'avais déjà mis de la musique dessus et ça marchait très bien (il y a plusieurs mois). Merci de me dire ce que je peux faire.

    -----

  2. #2
    invite23364a29

    Smile Re : mon pc ne détecte pas mon mp3 sony NW-E002

    Bonjour!
    mon mp3 est aussi le sony NW-E002 et j'ai le même probleme avec "no data" qui s'affiche.à l'inverse je peux m'en servir comme clé usb,mais je ne peux pas écouter la musique à partir du baladeur!En espérant que quelqu'un aura la solution...

  3. #3
    jeanjeandu84

    Re : mon pc ne détecte pas mon mp3 sony NW-E002

    Bonjour, essayez d'instaler le driver de votre lecteur MP3. Pour ça, laisser brancher le lecteur dans un port USB et aller sur le cite: http://www.ma-config.com/StartDetection-1-1.html et choisissez automatique, aprés une liste de drivers apparaitra, téléchargez et installez le driver du lecteur MP3. Bonne chance, cordialement, Jean.

Discussions similaires

  1. mon pc ne decte pas mon mp3 juste en mode verouillage
    Par invite21225322 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 10h16
  2. mon pc ne reconnais pas mon mp3
    Par invitefa6fcbc8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2007, 19h45
  3. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par Antikhippe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.