Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T



  1. #1
    invitecd9b2adf

    Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T


    ------

    Bonjour,
    je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi 765 T et je n'arrive pas à effectuer la configuration . Après avoir tenté de joindre, par une douzaine de communications téléphoniques et plus de 45 minutes d'attente, le service assistance de Gamin France, je n'ai pas réussi à joindre un conseiller.
    je souhaiterais pouvoir efectuer la configuration et installer la liste de radars. Ces opérations étant difficiles à réaliser car l'appareil est livré sans guide d'utilisation, sans logiciel d'installation et sans aucune info.
    Si quelqu'un en possession d'un GPS de la marque et ayant procédé à ces opératons pouvait me venir en aide, celà me rendrait service.
    D'avance je remercie celui ou celle qui me viendra en aide.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite8709c688

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour,

    Sur ce site http://www.forum4x4.com, vas sur leur forum ils ont un espace consacré aux GPS et à la navigation.
    Moi je ne peux pas t'aider mais bon peut-être qu'eux pourront t'éclairer.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par ytramyug Voir le message
    l'appareil est livré sans guide d'utilisation, sans logiciel d'installation et sans aucune info.
    Ah bon, et où l'as tu acheté?
    Je subodore quelque chose de pas très clair dans ton histoire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    je l'ai acheté chez Cdiscount, tout simplement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Effectivement, c'est peu.... http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1
    * Dans la boite...

    Eléments compris - 1 Nüvi 765 préchargé Europe
    - 1 Support pare-brise à ventouse
    - 1 Disque tableau de bord
    - 1 Câble allume-cigare
    - 1 Câble USB
    - 1 Guide de démarrage rapide
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    oui c'était le contenu du colis, tous ces éléments étaient présents, mais j'aurais souhaité au moins un guide détaillé d'utilisation. et les infos pour la configuration.

  8. #7
    Fistos

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T


  9. #8
    Fistos

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Ou plus précisément ici
    http://www8.garmin.com/support/userM...t=010-00715-20

    Au 2/3 de la liste, le manuel en français à télécharger

  10. #9
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    Ou plus précisément ici
    http://www8.garmin.com/support/userM...t=010-00715-20

    Au 2/3 de la liste, le manuel en français à télécharger
    Bonjour Fistos et merci pour ton aide, c'est déjà un début , me reste plus qu'à configurer le GPS.

  11. #10
    invite02c65d33

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour, je viens également d'acheter un nuvi765 et je ne peux pas l'enregistrer dans le site Garmin, le n° de série n'est pas reconnu et le 765 ne figure pas dans la liste de appareils existants! ils en sont resté au 760! Je voulais surtout télécharger le manuel... je l'ai trouvé sur le site indiqué plus haut, mais en Anglais...

  12. #11
    invite02c65d33

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Autant je viens de le trouver en Français... mais reste le problème de l'inscription

  13. #12
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour Francou et merci pour ton message , personnellement j'ai pu l'enregistrer bien que je n'ai pu atteindre le bout de la procédure. Quant à la hotline ou le service assistance, il laisse à désirer chez Garmin et je regrette mon choix, j'aurais dû continuer à faire confiance à Mio.
    Cordialement

  14. #13
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour Eubeul et merci de ta réponse.
    Cordialement

  15. #14
    invitecd9b2adf

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par ytramyug Voir le message
    Bonjour Francou et merci pour ton message , personnellement j'ai pu l'enregistrer bien que je n'ai pu atteindre le bout de la procédure. Quant à la hotline ou le service assistance, il laisse à désirer chez Garmin et je regrette mon choix, j'aurais dû continuer à faire confiance à Mio.
    Cordialement
    Re Fransou,
    j'ai omis de te demander si tu n'avais pas des problèmes de guidages, c'est à dire que ton GPS te communiques des infos qui rallongent ton trajet,et ce que tu choisisses le trajet le plus court ou le plus rapide, car j'ai ce problème.
    Cordialement.

  16. #15
    invite02c65d33

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Je ne sais pas je ne l'ai que d'aujourd'hui

  17. #16
    invite02c65d33

    Lightbulb Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour à tous
    J'ai réussi à enregistrer mon Nüvi 765 et à télécharger une mise à jour des cartes! Voici ce qu'il faut faire :
    aller sur le site : http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/support
    Enregistrer votre produit
    On vous demandera de vous inscrire et, probablement de télécharger un plug-in
    Il faut ensuite exécuter ce plug-in (ce que je n'avais pas fait d'où mes ennuis) et ensuite poursuivre l'enregistrement, et chercher les mises à jours etc.. Quand à la navigation ;. je ne connais aucun GPS parfait (ça se saurait)
    Bonne chance

  18. #17
    invite2db3a0b0

    Wink Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour

    je viens de recevoir un GPS Garmin Neuvi 765
    comment peut -o faire pour telecharger directement des vehicules
    j'ai essayé via le site Garmin en vain

    merci de votre aide

  19. #18
    invitee18bd394

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Citation Envoyé par ytramyug Voir le message
    Re Fransou,
    j'ai omis de te demander si tu n'avais pas des problèmes de guidages, c'est à dire que ton GPS te communiques des infos qui rallongent ton trajet,et ce que tu choisisses le trajet le plus court ou le plus rapide, car j'ai ce problème.
    Cordialement.
    Bonjour
    Je rencontre les mêmes problemes que toi. As-tu trouvé une solution ?

  20. #19
    invite1b7ce73c

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour a tous
    J’ais fait l’acquisition d’un gps garmit nuvit 1340t,le 10 mars,car il y avait une offre de remboursement de 20e,j’usquaux 30 avril,et nous somme le 8 mais et je nais aucune nouvelle ,je me suis bien inscrit et envoyer tout les document qu’il falais fournir, et rien !
    Pour ce qui ait du gps avec soit disant les cartes a vie ,jais donc fait une mise a jour sur leurs site,et la première sortie guidé avec mon gps, la pas mal de surprise ! J’Était sur une autoroute les panneaux indiqué la limitation de vitesse a 110kmh, et mon gps indiquais lui 130 !!,après une 30éne de kms suis arivée sur un rond point qui figurais pas sur le gps,et d’après sont environnement ,on pouvait voir quil était en service depuis plusieurs année, et se trouvait dans une grande ville, pas a la campagne, même sur le long de mon trajet des intersexion non signalé############
    Dernière modification par yoda1234 ; 09/05/2011 à 05h55. Motif: Dénigrement de marque interdit

  21. #20
    yoda1234

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Je te conseille de poser la question sur un forum dédié aux problèmes commerciaux. Nous ne sommes pas un forum de plaintes ou de conseils pour des problèmes de consommation.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  22. #21
    Franz Dur

    Re : Configuration GPS Garmin Nuvi 765 T

    Bonjour,

    Tu devrais poser tes questions sur un forum dédié aux GPS Garmin... Il faut s'inscrire pour accéder aux discussions.

    Francis

Discussions similaires

  1. Problème avec Mon garmin nuvi 760
    Par invite2ee73383 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 14h00
  2. [Divers] GPS GARMIN nuvi 200 : ne reconnait pas la situation de mon domicile.
    Par invite2750c1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 10h07
  3. garmin nuvi 760
    Par invite2ee73383 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 02h44
  4. GPS Garmin Nüvi
    Par sososo dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/09/2007, 19h39
  5. Gps Garmin
    Par jeromina dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/06/2007, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.