Ordinateur à T.V - S-Video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ordinateur à T.V - S-Video



  1. #1
    invite75203059

    Ordinateur à T.V - S-Video


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai un ordinateur avec une carte ATI radeaon 2400 séries et une T.V sans prise s-video. Par contre j'ai une switch audio/composite/s-video à ma disposition avec 4 inputs 1 output (soit su rma T.V).

    Donc, quand j'essaie en allant dans les options de mon panel de contrôle détecter ma T.V rien ne se passe.

    Mes déductions:

    1. Puisque mon fils S-Video de mon ordinateur vers la switch n'est pas ditectement branché sur la T.V je ne peux pas la détecté
    2. Elle ne peut pas recevoir de signal s-video à partir de ma switch.

    Soit disant, est-ce que vous auriez une solution, ou je devrais utiliser des composites (donc me racheter une adapteurs et des composites de mon PC -> TV

    C'est un peu désagréable car je pensais vraimet avoir un S-Video sur ma T.V et au cas ou je pensais que ma switch fonctionnerais, ou peut-être oublie-je un détail?

    merci de votre futur réponse, Mazh

    -----

  2. #2
    invite75203059

    Re: Ordinateur à T.V - S-Video

    nul, on peut plus éditer ...

    bon, en y repensant, il me faut un s-video sur ma t.v car bien éviddement il me faut le output s-video vers ma t.v de ma switch .. ce qui revient aux même que no s-video su rma t.v.

    Bonjour.
    On peut éditer durant 5 minutes.
    Heureusement qu'il y a une limite, sinon tout un chacun pourrait changer n'importe quoi, n'importe quand.
    Et personne ne pourrait plus faire confiance au forum.

    Cette discussion ne me paraît pas à sa place en "Technologies".
    Je déplace

    La modération
    Papykiwi
    Dernière modification par invite76532345 ; 30/01/2009 à 05h51. Motif: Déplacement

  3. #3
    yoda1234

    Re : Ordinateur à T.V - S-Video

    Bonjour,

    tes explications ne sont très claires ou c'est moi qui ne comprends rien, tu vas donc répondre a ces quelques questions de manière précise:

    -Quelle est la marque et la référence de ton TVC?
    -Ta carte ATI a, si j'ai bien compris, une sortie S-vidéo.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Comment mettre une vidéo venant d'internet (youtube, dailymotion) sur son ordinateur ?
    Par invite45204c82 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2008, 05h38
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 18h51
  3. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  4. Dépannage vidéo ordinateur.
    Par invitee4731d83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2006, 15h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...