Problème boitier DVD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème boitier DVD



  1. #1
    invitec77afd19

    Red face Problème boitier DVD


    ------

    Bonjour à tous,

    Je recherche désespérément un boitier DVD, slim, pour mettre deux DVD dedans. Le souci c'est que je le voudrais en blanc mais je n'en ai pas trouvé à part en couleur noire.

    Quelqu'un aurait il un lien vers un site web sur lequel je pourrais acheter ce type de boitier.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    invitec77afd19

    Re : Problème boitier DVD

    Toujours pas de réponses?

  3. #3
    wizz

    Re : Problème boitier DVD

    bonsoir à toi

    1er message à 9h15: "allo, j'ai besoin d'aide"
    2eme message à 11h47: "allo, ya personne?"

    Je comprends que lorsqu'on a besoin d'aide, on trouve que c'est toujours trop lent.

    -je sais bien qu'on est mercredi, et que les enfants au collège n'ont pas cours, et donc sont dispo
    -je sais bien qu'il y a en France un taux de chômage très élevé, et donc beaucoup de gens qui auraient beaucoup de temps dispo
    -je sais bien qu'il y a en France beaucoup de retraités, même si l'été 2003 a permis de diminuer ce stock
    -je sais bien aussi qu'il y a beaucoup de femmes qui ont abandonné leur activité professionnelle et devienne femme au foyer
    -et pour les autres, il y a ce qu'on appelle un boulot, qui nous occupe environ 35h chaque semaine, et qui dure généralement entre 8h et 17h, et que leur employeur voient d'un très mauvais oeil les salariés passer leur temps à surfer sur le net dans des forums dont le contenu n'est pas indispensable pour l'intérêt de leur entreprise

    Mais ici, sur FS, ça fonctionne sur le volontariat. Bien qu'il y a énormement de monde qui pourraient consacrer leur temps au forum futura science, ça ne veut aps dire qu'ils sont devant leur écran dès le matin, et possedant des connaissances en informatique et cie
    En cas de besoin d'aide très urgent, il suffirait alors de composer le 118 218. D'après la pub, ils sont très rapides...

    Sinon, j'ai trouvé cela
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00026862.html

  4. #4
    Papy Octet

    Re : Problème boitier DVD

    Bonjour anthony,
    Google est ton ami
    Une recherche comme celle-ci donne déjà 250.000 réponses. Il y en a certainement une qui peut servir, non ?

    A+
    Cogito ergo sum !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec77afd19

    Re : Problème boitier DVD

    Citation Envoyé par wizz Voir le message
    bonsoir à toi

    1er message à 9h15: "allo, j'ai besoin d'aide"
    2eme message à 11h47: "allo, ya personne?"

    Je comprends que lorsqu'on a besoin d'aide, on trouve que c'est toujours trop lent.

    -je sais bien qu'on est mercredi, et que les enfants au collège n'ont pas cours, et donc sont dispo
    -je sais bien qu'il y a en France un taux de chômage très élevé, et donc beaucoup de gens qui auraient beaucoup de temps dispo
    -je sais bien qu'il y a en France beaucoup de retraités, même si l'été 2003 a permis de diminuer ce stock
    -je sais bien aussi qu'il y a beaucoup de femmes qui ont abandonné leur activité professionnelle et devienne femme au foyer
    -et pour les autres, il y a ce qu'on appelle un boulot, qui nous occupe environ 35h chaque semaine, et qui dure généralement entre 8h et 17h, et que leur employeur voient d'un très mauvais oeil les salariés passer leur temps à surfer sur le net dans des forums dont le contenu n'est pas indispensable pour l'intérêt de leur entreprise

    Mais ici, sur FS, ça fonctionne sur le volontariat. Bien qu'il y a énormement de monde qui pourraient consacrer leur temps au forum futura science, ça ne veut aps dire qu'ils sont devant leur écran dès le matin, et possedant des connaissances en informatique et cie
    En cas de besoin d'aide très urgent, il suffirait alors de composer le 118 218. D'après la pub, ils sont très rapides...

    Sinon, j'ai trouvé cela
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00026862.html
    Wizz je pense que tu as oublié ceux qui bossent avec des horaires du soir : 13h30 -> 21h00 (un peu comme moi )

    Aussi lis bien ma demande, je ne demande pas un boitier transparent mais blanc...
    Merci à toi Papy mais google j'ai déja essayé mais pas de grande réponse sur un boitier double dvd blanc...

    Merci quand meme

  7. #6
    wizz

    Re : Problème boitier DVD

    et sur le lien de papy octet, j'ai simplment rajouté en plus le mot blanc.
    Puis j'ai trouvé ce site
    http://www.webmarchand.com/a/liste_p...te_produit.htm

    et parmis leur liste, il y a ça
    http://www.shoxx.com/catalog/product..._id=8066&cref=

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de boîtier électronique pour chaudière à fioul en copropriété.
    Par invitee4150473 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/10/2008, 21h08
  2. [Brun] Probleme lecteur/graveur dvd de marque Mustek DVD-R100LM,
    Par le_samaritain dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 19h28
  3. probléme de package boitier électronique
    Par invite5be00965 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2007, 15h36
  4. probleme de type de boitier
    Par invitece2b18dc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2004, 08h52
  5. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.