Citation:
|
jai besoin d une reponse pa de conseille sur mon français
|
bien sûr que tu n'as pas besoin de conseils en français. D'ailleurs, à quoi ça te servirait directement puisque tu arrives à te comprendre. Ton problème est de l'ordre informatique dont tu n'as pas trouvé de solution
Mais il y un hic.
Il est possible que j'ai ta solution. Il est possible que bien d'autres personnes ici pourraient t'aider aussi. En fait, ils connaissent une multitude de solutions à une multitude de problèmes.
Et c'est là qu'intervient le hic. Si nous n'arrivons pas à te comprendre, alors on ne saura pas quel est le problème....et donc on ne pourra pas te dire quelle solution à adopter.
à méditer
Libre à toi de ne pas faire un minimum d'effort pour te faire comprendre. Mais à toi d'accepter les conséquences de la non-communication
Personnellement, je n'ai pas de problème avec mon PC
Personnellement, je ne gagne pas 1 centime ici à aider d'autres personnes
Et personnellement, je n'ai pas envie de me casser le cul à essayer de décoder les messages des gens qui ont des problèmes informatiques mais qui n'ont pas envie de se casser le cul à faire un effort de langage
Et j'invite TOUS les intervenants ici sur Futura-Science à adopter la même attitude.