Problème de son
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de son



  1. #1
    Manu Dibango

    Wink Problème de son


    ------

    Bonsoir !
    Ma question est toute bête. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ordi me donne depuis quelques jours, un effet d'écho, que ce soit sur le 3d pinball ou alerte d'avast. Je ne sais pas si mon fiston a cliqué sur quelque chose. En tout cas, mon ordinateur ne m'a jamais fait cela auparavant. J'ai regardé ma sono, les branchements, etc. Tout est ok. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Quand je regarde un film ou j'écoute de la musique, c'est bon. C'est seulement le son concernant l'ordi. Merci bcp de votre aide. Bien amclt. Manu Dibango.

    -----

  2. #2
    inviteec4ecf2f

    Re : Problème de son

    Bonsoir,

    Regarde dans contrôle du volume, clic droit sur le HP de la barre des taches. Dans option tu trouveras les sons systèmes.


    A+

  3. #3
    Manu Dibango

    Wink Re : Problème de son

    Salut !
    Merci pour ta réponse. Mais, contrôle volume, je passe par le panneau de config ? Excuses moi, je ne vois pas quel chemin tu as pris. Désolé.
    Merci. Mais, tu sais, entre temps, cet effet d'écho a disparu. Je pense que le jeu de mon fiston a dû ouvrir un effet. Mais, j'aimerais sonder cette zone, si une autre fois le cas se représente !! A bientôt. Bien amclt. Si tu connais Dudulle, salues le bien de ma part. Mais, je pense que vous êtes des dizaines à travailler dans tout ces secteurs !! Manu Dibango.

Discussions similaires

  1. Problème de son : plus de son
    Par invite234d9cdb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/04/2009, 22h24
  2. Probleme de son
    Par invite48d3e29e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2008, 22h49
  3. un problème de son
    Par invite975d9f0f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/05/2007, 12h28
  4. Problème de son
    Par invitef59a0077 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 19h19
  5. Problème de son
    Par invite1c44c54e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2006, 12h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...