carte graphique pc portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

carte graphique pc portable



  1. #1
    ar13menia

    carte graphique pc portable


    ------

    Salut je voudrais un PC portable pour le jeu et la navigation (j'ai bien dit naviguer pas ramer) sur le web j'ai un budget de 1200 euros je pense que pour le jeu il faut du bon au niveau de la carte et un disque dur puissant.
    je suis encore novice a ce niveau donc je vous en pris corriger moi si il le faut.

    -----

  2. #2
    ar13menia

    Re : carte graphique pc portable

    euuhhhh il y a quelqu'un??

  3. #3
    invitec6d277c3

    Re : carte graphique pc portable

    Bonjour,

    "un disque dur puissant" ne te serviras pas à grand chose.
    Pour les jeux, c'est la Carte Graphique qui importe.
    Pour naviguer, il faut suffisamment de RAM et un processeur pas trop mauvais.
    Sinon, je n'ai pas étudié le marché des portables.

    Cdlt.

  4. #4
    invitec6d277c3

    Re : carte graphique pc portable

    Il y a le Toshiba Satellite P300-275 qui paraît pas mal.
    Peut-être que des utilisateurs de ce produit pourraient donner leur avis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nicostar

    Re : carte graphique pc portable

    moi je ne suis pas pc portable, surtout au niveau du jeu, tu ne peut pas le faire evoluer au niveau du materiel et meme si tu prend un appareil "puissant" tu risque de ne plus etre adapter au jeux qui sortiront dans 2 ans. surtout au niveau de ta carte graphique.

  7. #6
    ar13menia

    Re : carte graphique pc portable

    je prefere un ordi portable (encombrement)pour ce qui est carte graphique j'ai pense a une nVidia 9600 pour les ram (je ne sais pas ce que c'est)
    sinon j'ai trouve ce model Ordinateur portable 18,4'' Qosmio G50-132 de toshiba.
    qu'en pensez vous

  8. #7
    invitec6d277c3

    Re : carte graphique pc portable

    Je pense que la carte graphique GeForce™ 9600M GT sera moins performante qu'une HD 4650 (2 fois moins de mémoire si je ne m'abuse).
    Pour la RAM, c'est la mémoire utilisée par le système d'exploitation et les programmes qui tournent sur ta CPU.
    Pour windows XP compter 2Go, pour Vista 3/4Go je pense.

  9. #8
    wizz

    Re : carte graphique pc portable

    Citation Envoyé par ar13menia Voir le message
    Salut je voudrais un PC portable pour le jeu et la navigation (j'ai bien dit naviguer pas ramer) sur le web j'ai un budget de 1200 euros je pense que pour le jeu il faut du bon au niveau de la carte et un disque dur puissant.
    je suis encore novice a ce niveau donc je vous en pris corriger moi si il le faut.
    Citation Envoyé par ar13menia Voir le message
    euuhhhh il y a quelqu'un??
    ça devient n'importe quoi ici
    http://forums.futura-sciences.com/te...ml#post2607138
    en cas d'urgence très très très pressante, il suffit de composer le 118 218, disponible 24h/24h

  10. #9
    wizz

    Re : carte graphique pc portable

    Citation Envoyé par Raoul95 Voir le message
    Je pense que la carte graphique GeForce™ 9600M GT sera moins performante qu'une HD 4650 (2 fois moins de mémoire si je ne m'abuse).
    Pour la RAM, c'est la mémoire utilisée par le système d'exploitation et les programmes qui tournent sur ta CPU.
    Pour windows XP compter 2Go, pour Vista 3/4Go je pense.
    surtout, ne pas se fier à la quantité "brute" de mémoire de la carte graphique

  11. #10
    wizz

    Re : carte graphique pc portable

    Citation Envoyé par ar13menia Voir le message
    Salut je voudrais un PC portable pour le jeu et la navigation (j'ai bien dit naviguer pas ramer) sur le web j'ai un budget de 1200 euros je pense que pour le jeu il faut du bon au niveau de la carte et un disque dur puissant.
    je suis encore novice a ce niveau donc je vous en pris corriger moi si il le faut.
    soyons constructifs

    quels sont les jeux dont tu joues actuellement (titres???) ainsi que les jeux dont tu comptes jouer dans un avenir plus ou moins proche (selon la durée de vie de ton ordinateur portable)

  12. #11
    ar13menia

    Re : carte graphique pc portable

    Alors les jeux sont call of duty 5 counter strike et logiciel de bande desinnée (je sais c'est pas un jeu mais je les utilise beaucoup)

  13. #12
    wizz

    Re : carte graphique pc portable

    la carte graphique 9600GT (en version PC fixe) est suffisante pour jouer à COD5 à une résolution native comparable avec celle de ce Qosmio G50 (1680x945)

    et comme les versions mobiles sont moins puissantes que les fixes, tu pourras certainement jouer avec ce Qosmio, à condition de ne pas activer l'antialiasing ni le filtrage aniso, de ne pas mettre les textures en mode extra

    quant aux futurs jeux avec des nouveaux moteurs graphiques (donc encore plus gourmands en puissance), ça risque de caler

  14. #13
    ar13menia

    Re : carte graphique pc portable

    bon vous m'avez convaincu je prend le toshiba satellite 300 275

Discussions similaires

  1. carte graphique sur portable
    Par invite0635598b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 21h30
  2. changement de carte graphique sur un ordinateur portable
    Par invite6c1d61f4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2008, 10h02
  3. peux ton changer de carte graphique sur un pc portable
    Par gef40 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2006, 08h48
  4. Problème carte graphique portable [ancien titre : Site infecté ?]
    Par invite9fa0d696 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/08/2006, 09h52
  5. Carte graphique pour ordinateur portable
    Par invite5f6371c9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2003, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.