Pc tv.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Pc tv.



  1. #1
    invite93b09230

    Pc tv.


    ------

    Bonjour,

    L'ordinateur est connecte par cable a la TV et je peux envoyer image et son sur la tv a partir de l'ordinateur.

    Comment faire le contraire, voir l'image de la Tv sur l'ecran ordinateur.

    Merci cordialement.

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Pc tv.

    bonjour

    pour cela, il faudrait que ton PC possède une carte d'acquisition vidéo

  3. #3
    invite93b09230

    Re : Pc tv.

    Merci pour ta reponse, comment savoir s'il possede cette carte. Est que avec un dd mutimedia on peut faire.

  4. #4
    wizz

    Re : Pc tv.

    regarde la notice de ton PC

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93b09230

    Re : Pc tv.

    Il 'a pas cette carte. Donc reste la solution si elle est possible du dd multimedia.

  7. #6
    wizz

    Re : Pc tv.

    un DD multimédia ne pourra pas permettre à ton PC de recevoir les signaux provenant de la télé

  8. #7
    wizz

    Re : Pc tv.


  9. #8
    invite93b09230

    Re : Pc tv.

    Ok le ddd multimedia enregistrera lui meme et il est independant du PC si je ne fais d'erreur. Autre solution moins onereuse, la carte acquisition video qui enregistrera sur le dd du PC le programme de la TV, si j'ai bien compris.

  10. #9
    wizz

    Re : Pc tv.

    Autre solution moins onereuse, la carte acquisition video qui enregistrera sur le dd du PC le programme de la TV, si j'ai bien compris.
    non, effectivement, tu n'as rien compris


    1: tu as demandé comment avoir l'image de la télé sur l'ordinateur. Pour cela, il faut qu'il y ait une entrée vidéo et non une sortie video (que tu as utilisé pour faire PC->TV).
    Donc soit ton PC possède déjà cette entrée vidéo, soit il faut en acheter. C'est ma réponse "technique"

    2: si tu veux enregistrer des émissions diffusées à la télé et de les voir plus tard sur la télé ou sur ton ordinateur, dans ce cas là, utiliser son PC (avec l'achat d'une carte acquisition vidéo) n'est pas le meilleur choix. Parce qu'un PC, ça consomme énormement pour cet usage si on compare avec d'autres solutions alternatives que sont:

    -une platine graveur DVD , éventuellement avec un disque dur interne

    -ou un disque dur multimédia capable d'enregistrer

    Ensuite, si tu veux visionner ces émissions enregistrées sur ton ordinateur, tu pourras soit récupérer le DVD, soit brancher le DD multimedia sur le PC pour effectuer le transfert

  11. #10
    DAUDET78

    Re : Pc tv.

    Et une simple clé-TNT ??? ce n'est pas plus simple ?
    J'aime pas le Grec

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.