Probleme son casque/haut parleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme son casque/haut parleur



  1. #1
    Gagaetan

    Probleme son casque/haut parleur


    ------

    Bonjour a tous j'ai depuis peu un petit souci au niveau du son de mon ordi. Avant sachez que je posède un HP6830s sous vista pack2.
    Mon probleme est le suivant:
    J'utilise un logiciel sequenceur car je suis musiciens qui s'appelle ABLETON LIVE 7(pour les connaiseur)et j'utilise comme il se doit en home studio une carte son externe liée a l'enregistrement musical. Et bien quand j'enregistre avec ableton moi je choisi dans preference---audio-- driver asio au lieu de celui de windows mais en plus je vais dans panneau de configuration----systeme-----modifier des parametre----matériel----gestionnaire de périphérique--------controleur audio vidéo et je desactive la carte de son windows soit SoundMax integrated.... pour ne laissé activé que ma carte externe (une edirol ua 25ex pour les connaiseurs toujours) je la désactive ici , car en ne séléctionnant que dans la partie preference dans ableton le driver que je veux(carte son windows ou l'externe) et bien les deux carte son rentre en conflit et il y a des coupure lors de la lecture ou de l'enregistrement.Mais une fois quand j'avais fini de composer et bien j'ai retiré la carte son externe et je suis allé réactivé ma carte interne comme toujour sauf que la j'avais beau la réactiver le petit symbole son en bas a droite (a coté de l'heure) rester inactif.J'ai redemarrer l'ordi et tout remarcher.Sauf que ensuite j'ai voulu ecouter de la musique en branchant mon casque dans l'entré casque sur la facade de mon ordi et le son sortait toujours par les haut parleurs. C'est assez etranges mais en cherchant un peu j'ai trouvé une solution partiel c'est a dire qu je séléctionne en suivant mon envie en faisant clic droit sur le symbole son en bas a droite et j'ouvre périphérique de lecture la apparait un casque et un haut parleur et je choisi se que je veux c'est a dire haut parleur si je veux que cela sorte par les haut parleurs ou casque si je veux que sa sorte par ma sortie casque. Mais je n'arrive pas a revenir comme avant , juste le fait de brancher mes ecouteurs sur la sortie casque en facade pour que le son parte dedans et les enlever pour que cela revienne sur les haut parleur.c'est assez bizarre comme probleme mais si vous avez des informations faite moi-signe.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Gagaetan

    Re : Probleme son casque/haut parleur

    Personne pour m'aider?

  3. #3
    terrdala

    Re : Probleme son casque/haut parleur

    bonjours
    sa peut venir de la connexion facade a la carte mere,regarde bien si tous et bien branché au bon endroi et réaisaye,sinon probleme avec les conecteurs jack de la facade.

Discussions similaires

  1. Émettre un son continu d'un haut-parleur
    Par invite84e1c5ef dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2009, 16h02
  2. probleme haut parleur
    Par invite5c707bf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2008, 07h50
  3. Problème de haut-parleur
    Par citron_21 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2008, 14h06
  4. Générer du son sans haut parleur ?
    Par invitecdd01dbf dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2008, 14h44
  5. le site du haut parleur (et des techniques du son)
    Par invite898dd88c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2004, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.