Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?



  1. #1
    jeanjeandu84

    Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?


    ------

    Bonjour à tous, j'ai recherché sur le net mais je n'ai trouvé que des connecteur qui ne sont pas compatible avec le mien, c'est pourquoi je vous pose la question suivante: Existe t'il une carte graphique qui ai la mème dimention que la carte PCTV qu'il y a sur la photo (mème connecteur) ? Merci, cordialement, Jean.

    -----

  2. #2
    jeanjeandu84

    Re : Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?

    Zut, j'ai oublié de joindre la photo que voici:
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    SuperTux

    Re : Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?

    Le port sur la photo c'est un PCI. Et des cg PCI avec 128Mo de ram je doute fort que tu en trouves une... Pourquoi vouloir absolument une carte PCI ?

  4. #4
    wizz

    Re : Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeanjeandu84

    Re : Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?

    Merci pour vos réponces. Tout simplement parceque l'ordinateur que je voudrai équiper d'une CG 128 Mo n'a que ce type de connecteur (PCI), cordialement, Jean.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Existe t'il une carte graphique 128 Mo de mème connecteur que celui de la photo ?

    Hello!
    Waouh! Une carte graphique PCI avec une sortie DVI, j'l'aurai pas cru!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. probleme carte graphique ge force6200 ddr2 128 mo
    Par invite5acdc0d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 19h32
  2. Connecteur inconnu ventilateur carte graphique
    Par frankie dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2008, 21h58
  3. Existe t'il une réelle différence entre le cerveau de l'homme et celui de la femme ?
    Par invite2938c966 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/06/2007, 07h11
  4. le temps existe t'il par lui meme
    Par invitef88bb457 dans le forum Les énigmes du temps
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2006, 16h24
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2005, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.