nécessité de relancer le PC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nécessité de relancer le PC



  1. #1
    tengoc54

    Talking nécessité de relancer le PC


    ------

    Bonjour
    Depuis plusieurs jours je suis obligé de relancer mon ordi pour pouvoir utiliser les programmes (excel, explorer...).
    Au 1er démarrage tout se passe normalement (apparemment), mais lorsque je sélectionne un programme rien ne se passe! Il réagit au double clic ou à la commande "ouvrir" (bouton droit de la souris) mais rien ne se passe (pas de fonctionnement du disque).
    je patauge au max...
    merci d'avance pour les futurs conseils

    -----
    tengoc54

  2. #2
    yoda1234

    Re : nécessité de relancer le PC

    Bonjour,

    peut être que ton processeur est très occupé et saturé par une tache en cours?
    Pour le vérifier: Ctrl.Alt.Suppr
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    tengoc54

    Re : nécessité de relancer le PC

    Bonjour et merci YODA1234,
    Je suis allé dans le gestionnaire de tâches et j'ai constaté des choses qui me surprennent mais je suis néophite, alors....
    Constattions:
    le logiciel "ashWeb5v.exe" apparait jusqu'à 10 fois. au bout d'un moment il n'y en a plus que 5 puis 2! l'utilisateur est le SYSTEME et atteint 68500KO de mémoire.
    Mais cela ne veut peut-être rien dire.
    A+
    tengoc54
    tengoc54

  4. #4
    yoda1234

    Re : nécessité de relancer le PC

    Citation Envoyé par tengoc54 Voir le message
    le logiciel "ashWeb5v.exe" apparait jusqu'à 10 fois. au bout d'un moment il n'y en a plus que 5 puis 2! l'utilisateur est le SYSTEME et atteint 68500KO de mémoire.
    Bonjour,

    il me semble que ashWeb5v.exe est un processus Avast, mais je n'en suis pas certain...
    Je te suggère de poster un message ainsi que les deux rapports résultant de notre procédure préliminaire dans le forum de désinfection ici-----> http://forums.futura-sciences.com/se...ectez-machine/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Le gouvernement veut relancer l'énergie maritime
    Par invitebd096c1a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2009, 09h27
  2. comment relancer OE
    Par soude dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 22h05
  3. [TPE] COmment relancer la pompe cardiaque?(aide définitions...)
    Par invite3d7fc76b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.