bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bluetooth



  1. #1
    invite9386bc74

    bluetooth


    ------

    Bonjour,
    Je pense avoir trouvé le site où je peux poser des questions que je ne sais pas résoudre. J'ai 67 ans, assez malentendante pour être appareillée depuis quelques années (mais ça va, je me débrouille assez bien), subjuguée par les ressources d'Internet (je tapote beaucoup) que je n'arrive pas toujours à comprendre et surtout à suivre. J'ai toujours un métro de retard.
    Alors, voilà ma 1ère question. Je viens d'acheter un nouvel appareil auditif, numérique, et si je commence à comprendre ce qu'est le bluetooth, je ne sais pas encore comment manoeuvrer cette nouvelle technologie. Le tél. portable que j'ai (sony ericsson) n'est, paraît-il, pas équipé de cette fonction. Je dois donc en acheter un autre et celui qui me paraît approprié, après pas mal de recherches, serait le Nokia 2760. Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée sur ce type d'appareil ?
    2ème question : pour la TV, que je regarde très peu, je vais avoir un sabot à connecter. Pas de problème. Mais j'adore regarder des films sur un petit lecteur DVD portable, dans le train ou en déplacement, et le son avec les intra-auriculaires est à peine suffisant pour moi. Il n'est pas mentionné qu'il est bluetooth. Existe t-il une prise ou un petit truc ( dongle ?) qui s'adapterait entre lui et ma réception bluetooth que je dois porter autour du cou ? Je n'arrive pas à trouver ce renseignement sur Google. Quant à la FNAC, impossible de leur arracher quelquechose de clair et de précis.
    Je me rends compte que je sous-estime beaucoup les possibilités du numérique et de l'informatique par ignorance. C'est dommage, non ? Quelqu'un peut peut-être pallier mon insuffisance technique ?
    Bien cordialement à tous ceux pour qui les mystères informatiques n'en sont pas... et aux autres aussi, bien sûr.
    P.S. Je ne peux pas ajouter de tag, même pas un seul, p.c.q. je ne sais pas ce que c'est.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : bluetooth

    Bonsoir et bienvenue.

    J'ai déplacé ton message dans la section adéquate.
    Je ne doute pas que nos intervenants habituels sauront répondre à tes interrogations.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Bluetooth
    Par invite3bba234e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2009, 09h20
  2. bluetooth
    Par invite8f1899cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 08h47
  3. bluetooth
    Par invite7dab099b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 10h52
  4. bluetooth
    Par zakariaminus dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2005, 13h05
  5. HELP HELP... bluetooth
    Par invite2448f48c dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2005, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.