blocage de dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

blocage de dvd



  1. #1
    invitec573f258

    blocage de dvd


    ------

    bonjour a tous

    je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème

    lorsque je visionne un film avec un lecteur de salon sur un support dvd+r il arrive que l'image se fige quelques secondess puis redémarre et cela tout le long du film

    est-ce un problème de compression ou gravure

    dans l'attente merci

    CHRISTOPHE

    -----

  2. #2
    invited0a194dc

    Re : blocage de dvd

    Mouais, cela peut venir de bien des choses mais côté du DVD R. Avec quel logiciel fais-tu ta gravure ?
    A partir de quoi ? un fichier .AVI ou copie d'un DVD ?

    Pour le moment lorsque je fais une gravure DVD à partir d'un fichier AVI, j'utilise Néro 6 reloaded [URL=http://www.01net.com/editorial/280161/nerovision-express-3.0/transformer-des-divx-en-dvd-video/]
    Tu as par le lien ci-dessus des explications. Comme ils disent c'est "tout bon".

    Amicalement

  3. #3
    invitec573f258

    Re : blocage de dvd

    merci pour ta réponse

    comme logiciel j'utilise un logiciel de gravure (sonic recordnow dx) livré avec mon graveur je vais essayer de changer de logiciel

    encore merci
    CHRISTOPHE

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : blocage de dvd

    Oui, il faut voir si ta platine de salon supporte la lecture des DVD+R aussi... Quand l'as-tu achetée ? Quelle marque ? Quels formats compatibles sont indiqués sur le manuel ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec573f258

    Re : blocage de dvd

    bonjour a tous

    le problème n'apparaît pas sur tous mes enregistrements et mon lecteur accepte bien ce format de dvd et après comparaison sur le lecteur d'un copain le phénomène se répète également chez lui

    Auriez vous le nom d'un bon logiciel de gravure a telecharger gratuitement peut être que mon problème viendrait de la !

    amicalement

    christophe

  7. #6
    invite00752d4f

    Re : blocage de dvd

    Citation Envoyé par lamichristophe
    Auriez vous le nom d'un bon logiciel de gravure a telecharger gratuitement peut être que mon problème viendrait de la !
    christophe
    Tente DVDDecrypter (gratuit, même s'il me semble avoir lu dernièrement que le projet était figé, et que la version actuellement téléchargeable serait la dernière). Il permet une gravure avec vérification de l'image une fois l'écriture terminée.
    Parfait pour graver facilement des images ISO.
    Sinon, bien sur, Nero, comme d'habitude. Mais bon, Nero, c'est un peu devenu l'usine à gaz de la gravure ...

  8. #7
    invitec573f258

    Re : blocage de dvd

    je remercie tout le monde de m'avoir répondu,

    je crois avoir trouver ou était le problème "je l'espère !", j'avais un logiciel de gravure de mauvaise qualité, j'utilise CDBurnerXP Pro 3 et tous foctionne a nouveau


    CHRISTOPHE

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. [Brun] lecteur dvd de salon pb dvd-r et dvd+r
    Par invite5b66ee4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 16h38
  3. [Brun] blocage lecteur dvd de salon samsung
    Par invite9cb7f2ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2007, 19h37
  4. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
  5. Problème de blocage lecteur DVD
    Par invitef8eb278a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2004, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.