Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable



  1. #1
    dan3131

    Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable


    ------

    Bonjour,

    je voudrais savoir si il est possible de brancher un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable ? Et si oui à l'aide de quel moyen (cables,...) ?

    J'ai un ordinateur portable :
    http://i.frazpc.pl/pliki/2002/auto/1079382254130412.jpg

    et j'ai les photos des différents branchement possible ( ci-dessous ) sur l'ordinateur portable et sur l'ordinateur de bureau.

    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    padboy

    Re : Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable

    Je me trompe peut-être, mais j'aurais tendance à penser qu'une prise VGA n'est pas une prise I/O et est plutot une sortie.

    Donc selon, moi, pour mettre un desktop dans un laptop, il te faut techniquement une carte input. Donc, tu peux acheter une carte, dans le même genre que celles pour brancher une TV. Ton ordi étant input, il te restera à trouver les fils nécéssaires.

  3. #3
    invitec0c7dd7f

    Re : Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable

    oui en effet il existe des cartes d acquisition qui te permettraient de faire cela assez facilement (composite vers pcmcia). par contre il serrait bcp plus simple si ton pc a une sortie composite (coaxial) pour la video si non tu serras obligé d avoir un adaptateur vga vers composite car ces cartes d acquisition(pour pc portable) tolerrent svt que du composite.
    #### supprimé.
    Dernière modification par JPL ; 03/02/2010 à 17h35.

  4. #4
    wizz

    Re : Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable

    bonjour

    -si tu comptes utiliser seulement l'écran de ton PC portable sans allumer ton PC, alors ce n'est pas possible

    -si tu dois acheter une carte acquisition vidéo pour ton PC portable, et/ou acheter une carte pour ton PC fixe pour avoir un signal vidéo compatible avec l'autre carte d'acquisition, alors le cout final sera très largement supérieur à un écran normal, supérieur à un écran 20". Autant acheter ce dernier

    -et si tu veux absolument utiliser l'écran de ton PC portable via une carte d'acquisition vidéo, alors ce sera presque illisible. Pas de problème pour regarder (à peu près) une vidéo. Mais ce sera illisible pour lire un texte


    Conclusion: abandonne cette idée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. branchement d'un ecran de dvd portable sur ordi
    Par maverick89 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2009, 17h51
  2. branchement d'un ecran de dvd portable sur ordi
    Par maverick89 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2009, 16h24
  3. Voir la vidéo d'une source externe sur un écran d'ordinateur portable
    Par inviteba7165a5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2009, 13h08
  4. Utiliser un ecran d'ordinateur portable en ecran PC fixe?
    Par invite229565da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2008, 18h11
  5. Ecran TFT portable sur PC bureau ?
    Par invite8f4576ad dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2004, 08h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.